Résultats (7 732)

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans diffic...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rasecampagne

Perdue l'adresse de mon facebook

Bonjour, desolé mais j'ai omis mon mot de passe , et je n'arrive plus a la trouver ,en plus j'ai aussi perdu mon identifiant pou you tube je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
amélie

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca

Probleme connexion facebook

Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sonic60

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ebird

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Bug facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook.

Bonjour, dès que je veux me connecter je mets mon adresse mon mot de passe mais après pour procède a un contrôle Facebook doit m'envoyer un code sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
camille77

Facebook

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer

Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
0ryon122

Deblocage mon facebook

Bonjour, mon facebook a ete bloquer je veux resevoir mon facebook((facebook non bloquer)) sil vous plait et je veux recevoir les réponse sur f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ngoran11

Compte verrouillé sur facebook.comment faire?

Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zeh'

Facebook !!

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer facebook sans le mot de passe, car ma maman ma demandé de supprimer le facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Miyss

Page facebook qui n'apparaît nulle part...

Bonjour ! Je suis débutant en facebook. Je n'ai pas de profil personnel mais aimerais avoir une page pour promouvoir mon blog. J'essaye d'en créer u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ozymandias2

Débloqué facebook

Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
real.massi

Facebook a supprimé une photo

Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Impossible de se connecté sur facebook

Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gringo95

Facebook

Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaximeL.

Changement mot passe sur facebook

Bonjour, Je me suis déconnecté de facebook suite à une mauvaise manipe. J'ai demander un nouveau mot de passe car je ne me rappelais plus du pré...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chris 94

Problème d'accès à mon propre mur facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook. Voilà, par moment je n'ai pas accès à mon mur, à mon propre mur! Par moment j'y ai accès par moment no...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Journaliste32

Comment réactiver mon compte facebook ?

Bonsoir, Je voudrais réactiver mon compte Facebook mais sans attendre 24h. J'ai déjà essayé de changer de mot de passe mais ça ne marche toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kevaude

2 comptes facebook pour même adresse mail?

Bonjour, J'ai voulu créer une une deuxième adresse Facebook avec le même email mais pas le même mot de passe. Je ne suis plus capable d'aller da...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jolyjump3r

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi depuis vendredi soir je ne peux plus me connecter à facebook je me demande si mon compte n'a pas été piraté o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bjour

Lien facebook qui a changé ?

Bonjour, je viens de remarquer cela : Quand j'ai tapé pour la première fois de la journée : "Facebook" dans Google recherche; que j'ai cliqué sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Lilou

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Les coeurs, les symboles sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...

106 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chris

Connection à facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Facebook bloqué

Bonjour, Lorsque je vais sur www.facebook.com depuis un petit temps il me refuse la connexion lorsque j'entre mon login et mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
piratesdescaraibes
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 7 732