Résultats (7 732)
Bonjour, Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans diffic...
Perdue l'adresse de mon facebook
Bonjour, desolé mais j'ai omis mon mot de passe , et je n'arrive plus a la trouver ,en plus j'ai aussi perdu mon identifiant pou you tube je sais q...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Bug facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Facebook.
Bonjour, dès que je veux me connecter je mets mon adresse mon mot de passe mais après pour procède a un contrôle Facebook doit m'envoyer un code sur...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...
Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer
Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...
Deblocage mon facebook
Bonjour, mon facebook a ete bloquer je veux resevoir mon facebook((facebook non bloquer)) sil vous plait et je veux recevoir les réponse sur f...
Compte verrouillé sur facebook.comment faire?
Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...
Facebook !!
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer facebook sans le mot de passe, car ma maman ma demandé de supprimer le facebook ...
Page facebook qui n'apparaît nulle part...
Bonjour ! Je suis débutant en facebook. Je n'ai pas de profil personnel mais aimerais avoir une page pour promouvoir mon blog. J'essaye d'en créer u...
Débloqué facebook
Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...
Facebook a supprimé une photo
Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...
Impossible de se connecté sur facebook
Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à v...
Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...
Changement mot passe sur facebook
Bonjour, Je me suis déconnecté de facebook suite à une mauvaise manipe. J'ai demander un nouveau mot de passe car je ne me rappelais plus du pré...
Problème d'accès à mon propre mur facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook. Voilà, par moment je n'ai pas accès à mon mur, à mon propre mur! Par moment j'y ai accès par moment no...
Comment réactiver mon compte facebook ?
Bonsoir, Je voudrais réactiver mon compte Facebook mais sans attendre 24h. J'ai déjà essayé de changer de mot de passe mais ça ne marche toujours pa...
2 comptes facebook pour même adresse mail?
Bonjour, J'ai voulu créer une une deuxième adresse Facebook avec le même email mais pas le même mot de passe. Je ne suis plus capable d'aller da...
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi depuis vendredi soir je ne peux plus me connecter à facebook je me demande si mon compte n'a pas été piraté o...
Lien facebook qui a changé ?
Bonjour, je viens de remarquer cela : Quand j'ai tapé pour la première fois de la journée : "Facebook" dans Google recherche; que j'ai cliqué sur ...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Les coeurs, les symboles sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...
Connection à facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Facebook bloqué
Bonjour, Lorsque je vais sur www.facebook.com depuis un petit temps il me refuse la connexion lorsque j'entre mon login et mot de passe. ...