Résultats (7 732)
Supprimer mon compte
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook donc j ai oublier le mot de passe merci
Oubli du mot de passe
Bonjour, Je suis bien membre, mais j'ai oublié mon mot de passe et ne vois pas ce que l'on m'envoie Merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Compte piraté adresse électronique changé
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un compte facebook que j'utilise depuis longtemps et j'ai voulu me connecter (comme d'habitude) et on m'a signalé u...
Mot de passe
bonsoir, j'ai créer mon facebook avec mon adresse e-mail de msn. seulement j'ai changé d'adresse e-mail, mais je ne l'ai pas actualisé sur mon fb. e...
Transfert de page pro vers un autre compte facebook
RésoluBonjour J'ai vendu un commerce et je souhaite transférer la page pro Facebook de mon compte perso vers un autre compte (à créer) du nouveau gérant. ...
Comment récupérer son compte facebook sans phrase de sécurité
Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...
Piratage facebook
pouvez vous m aider , il m ont piraté une page que j ai créer ,je peut connecté via mon adresse et mot de passe mais le problème que je trouve pas ma...
Retirer la coche
Bonjour, bonjour , j'ai coché Garder ma session active sur Facebook, donc maintenant j'arrive directement sur mon mur, je voudrais enlever la co...
Face book
Bonjour, svp comment me reinscrire du face book Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Quelqu'un sur mon compte
J'ai quelqu'un qui va sur mon compte facebook mais je sais pas qui. j'ai beau changer mon mot de passe il ne s'enva pas ? j'ai besions de savoir com...
Perdu mot de passe
Comment peut on récupérer un mot de passe Faceboock avec une autre adresse E mail? Merci d avance
Le mot de pass
Bonjour, j'oubliè mon mot de pass Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Comment récupérer un compte supprimé par un pirateur?
Bonjour, j'ai un gros problème.. Un après-midi j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook (comme je fais habituellement) sauf que quand je suis ...
Mon facebook a été piraté
salut tout le monde mon facebook a été piraté malgré mon modpass est très difficile .maintenant j'ai un autre compte facebook mais j'ai peur de le p...
Ursurpation de compte facbook
Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème sur mon Facebook hier ce soir il y a quelqu'un a accès sur mon compte comment faut faire j'aimerais bien un nu...
Facebook sos
Ferméje n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...
Compte facebook piraté:comment le récupérer?
Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...
Compte piraté ou fermé par facebook ?
bonjour , je n'ai plus accès a Facebook depuis cet après midi ,mon mot de passe ayant été changé a une heure ou je n'étais pas chez moi ..j'ai suivi ...
Aidez moi a récupéré mon facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte facebook. Mon mot de passe ne passe est erroné, et j'ai essayé a plusieurs repris. SVP ...
Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)
RésoluHello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...
Garder ma connnexion active
Comment se fait-il que lorsque je clique sur mon raccourci Facebook et que je me suis donnée la peine de cocher "garder ma connexion active", je dois ...
Facebook like des pages et des photos tout seul
Bonjour, voila mon facebook par moment like tout seul des dizaine de pages et photos de personnes inconnue des chinois , indiens, des gens du Maghreb...
Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook
bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...
Récupérer les droits d'une page facebook à mon nom
Bonjour, Je reprends l'activité du restaurant et notamment sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Scala/291114547730810?fref=ts Je ...
Mon compte facebook a ete desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive subitement comment faire pour le reactiver vraiment besoin Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...
Identification utilisateur pirate
Bonjour, savez-vous comment questionner ou trouver l'utilisateur qui a "piraté" (ou utilisé) mon compte Facebook ? Y a-til moyen de trouver une adress...
Supprimer et refaire mon facebook
Bonjour, bonjour je suis n doli aurélie carmelle Barbara j ai des problèmes avec mon mot de passe et mon adresse électronique je voudrais le supprimer...
Inscription impossible sur facebook!
Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...
Mot de passeet identifiant
Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon mot de passe et mon identifiant Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0