Code pour facebook marche pas félix - Dernière réponse le 10 févr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai reçu un code par téléphone pour débloquer mon compte facebook, ça a fonctionné 1 seule foois; depuis, le compte est inaccessible, comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 diurnambule59 Normal, les codes sont des codes TEMPORAIRES, et donc a usage unique, demande donc un autre code, et resou le probleme qui a fait que tu ai eu besoin d'un code, definir mot de passe ou autre.. dodo je suis pauméje ne reçois rien sms pas de portable Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Code de confirmation facebook zemmfan Facebook rencontre introuvable Gourami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 diurnambule59 Normal, les codes sont des codes TEMPORAIRES, et donc a usage unique, demande donc un autre code, et resou le probleme qui a fait que tu ai eu besoin d'un code, definir mot de passe ou autre.. dodo je suis pauméje ne reçois rien sms pas de portable