Résultats (7 732)

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Oubli mot de passe

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
MPMP10

Trop de mots de pass

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranquilleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bazfile

Désactivation compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si il y a une solution,je vous explique: il y a de cela un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Compte facebook est piraté

Bonjour, j'ai mon compte facebook est piraté et je n'arrive pas à acceder à mon compte émail . prière de m'aider pour résoudre cette problème

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook.

Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
samisak

Accéder à mn compte facebook

Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MirroirNoir

Recuperer mon compt fesbook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe

Bonjour,  J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Mode de passe fecebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook aidez-moi S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Piratage à répétition

Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
kromil65

Récupération de mon mot de passe.

Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur mon compte "***@***" (et non sur "06******* associé à un autre com...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jean

Mot de passe sur facebook

Bonjour, Ou trouver mon mot de passe en étant connecter ..je voudrais savoir à quel endroitje l'ai enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de rentré dans mon profile

Bonjour, pouvais vous aidé je n'arrive plus a rentré dans profile de facebook, merci d,avance de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Labelette

Piratage facebook

Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Paslem

Supprimer saisie automatique d'adresse mail sur la barre de connexion facebook

Bonjour, Malgré la suppression de l'historique où j'ai effacé toutes les données de navigations j'ai tout coché et l'adresse mail a supprimer appa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublier et numéro perdu aidait si vous plaît

Fermé

Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît pouvait vous m'envoyer mo...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
kaumune

J'ai perdu mon numeros et j'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour j'ai perdus le numéro dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
madmyke

Date de naissance

Bonjour , $il y a quelques jours , une personne est rentrée dans mon compte Facebook , a demandé de l'argent à plusieurs amis se faisant passe...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
noucka1

Compte piraté

Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...

lolomusic667

Compte facebook

Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.

little boy62

Mot de passe facebook

Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Tk28

J'ai oublié mon mot de passe et je peux refaire

Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fermiparadoxx

"fil d'actualité "facebook " boqué

Bonjour, Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Blanche-0732

Je ne peux po me connecter avc mon mot de passe il me dise qu`ìl a ete changer

Bonjour, je nai po de cellulaire pour recevoir le fameux code

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DelNC

Mon comt facebook

Salam alikum, j'ai un problème, j'espère que vous intervenez en ma faveur le plus tôt possible Je suis le propriétaire du compte dont l'e-mail 523633...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DelNC
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 7 732