Résultats (7 732)
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...
Oubli mot de passe
Bonjour, Jai oublier mon mot de passe
Trop de mots de pass
Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranquilleme...
Désactivation compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si il y a une solution,je vous explique: il y a de cela un mois ...
Pas d'accès à mon compte facebook
Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...
Compte facebook est piraté
Bonjour, j'ai mon compte facebook est piraté et je n'arrive pas à acceder à mon compte émail . prière de m'aider pour résoudre cette problème
Comment supprimer facebook.
Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...
Accéder à mn compte facebook
Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder
Recuperer mon compt fesbook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Mode de passe fecebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook aidez-moi S'il vous plait
Piratage à répétition
Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...
Récupération de mon mot de passe.
Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur mon compte "***@***" (et non sur "06******* associé à un autre com...
Mot de passe sur facebook
Bonjour, Ou trouver mon mot de passe en étant connecter ..je voudrais savoir à quel endroitje l'ai enregistrer
Impossibilité de rentré dans mon profile
Bonjour, pouvais vous aidé je n'arrive plus a rentré dans profile de facebook, merci d,avance de me repondre
Supprimer mon compte facebook
Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...
Piratage facebook
Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...
Supprimer saisie automatique d'adresse mail sur la barre de connexion facebook
Bonjour, Malgré la suppression de l'historique où j'ai effacé toutes les données de navigations j'ai tout coché et l'adresse mail a supprimer appa...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...
Mots de passe oublier et numéro perdu aidait si vous plaît
FerméBonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît pouvait vous m'envoyer mo...
J'ai perdu mon numeros et j'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour j'ai perdus le numéro dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît aider moi.
Date de naissance
Bonjour , $il y a quelques jours , une personne est rentrée dans mon compte Facebook , a demandé de l'argent à plusieurs amis se faisant passe...
Compte piraté
Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...
Compte facebook
Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.
Mot de passe facebook
Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...
J'ai oublié mon mot de passe et je peux refaire
Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe
Compte facebook bloqué
Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...
"fil d'actualité "facebook " boqué
Bonjour, Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebo...
Je ne peux po me connecter avc mon mot de passe il me dise qu`ìl a ete changer
Bonjour, je nai po de cellulaire pour recevoir le fameux code
Mon comt facebook
Salam alikum, j'ai un problème, j'espère que vous intervenez en ma faveur le plus tôt possible Je suis le propriétaire du compte dont l'e-mail 523633...