Résultats (7 741)

Code de réinitialisation mdp facebook sans le demander

Bonjour,  J'ai reçu 2 demandes de réinitialisation de mon mdp facebook hier soir sans en avoir fait la demande. 2 mails reçus, à 22h45 et 23h35.  L...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Colonel_El_Moustachat

Problème pièce d'identité récupération compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma mère a été piraté, et évidemment le pirate a changé le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone. On ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Identifiant d'uun compte facebook perdu

bonjour, j'ai  plusieurs comptes facebook dont le dernier qui a bien un mail et un mot de passe que j'ai noté.  Pour les  autres que j'aimerais suppri...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Réseaux sociaux: comment mieux sécuriser mes comptes ?

Bonjour, J'ai lu un article dans un journal mentionnant le piratage à partir des réseaux sociaux de la carte SIM du téléphone portable. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Compte facebook hacker

Bonjour, mon compte ces fait hacker , email/ mdp et téléphone on était changer . jai fait la procédure sauf que mes appareil ne sont plus reconnu par...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Mhd229

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y quelques années j'ai créé mon compte Facebook, mais je n'ai plus accès à l'adresse mail avec lequel était créé ni au mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook désactivé, appareils non reconnu?

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une activité inhabituelle le 19 Décembre 2022. Mais la seule solution qui m'est proposée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
bazfile

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. L' email et le mot de passe de mon compte a été chargé et je plus accès à mon compte. Je demande de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
bendrop

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Compte facebook piraté ! impossible de le récupérer !

Bonjour, Ma sœur s’est fait pirater son compte Facebook. Dans un premier temps nous avons essayé de faire « mot de passe oublier » le problème ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jag72

Comment faire supprimer son compte facebook

Bonjour,  voila il y a quelques années je me suis créé un compte Facebook je souhaiterais qu'il soit supprimé je n'ai plus accéder au numéro ni au mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Code de réinitialisation mot de passe fb incorrect

Bonjour, je voulais donner le contrôle de ma page pro à ma copine mais pour valider l’opération il faut mon mdp que j’ai oublié… le probleme c’est q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Impossible de retrouver mon mot de passe

Bonjour, J’ai changé mon mdp Facebook il y a un moment et je ne me souviens plus du nouveau. J’ai fait « mot de passe oublié ? », taper mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook

Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
foulq

Piratage de mes comptes instagram et facebook qui contacter

Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars  l’usurpateur de changé et le mot de passe et le mail et le téléphone. Je re...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Rico1978

Piratage facebook activation de la double authentification

Bonjour,  Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier et le temps que je m'en rende compte (quelques minutes), le pirate avait activé la double a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
madmyke

Compte bloqué, mot de passe n'est plus valide

Bonjour, Espoir déçu : Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de passe. Or un code envoyé automatiquement par FB ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MPMP10

Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés

Résolu

Mon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Patte-Fanfan

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Diana

Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code

Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
marv58

Je me suis fait pirater,il a changé mon mot de passe

Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de passe... comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Radinoz

Facebook, problème réinitialisation du mot de passe

Bonjour, Je viens pour la première fois poster car je ne trouve pas de solution à mon problème. Enormément de personne trouve des solutions à leurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme

compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Mot de passe oublié impossible d'en changer

Bonjour, J'ai un souci je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe. Cependant quand je fais mot de passe oublié on me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Aucune connexion facebook sur mon pc

Bonjour! jai un probléme avec facebook sur mon pc ,il ya aucune connexion et sur messenger mais seulement sur mon pc car je les sur mon cellulaire ! j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Misaina_25

Compte facebook piraté

bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Supprimer admin en tant que créateur de la page

Bonjour, J'aimerais supprimer l'autre admin de ma page qui ne veut pas pour pouvoir supprimer ma page Facebook, que je ne veut plus voir s'afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
thomas.dufour1989

Comment se connecter à un autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur,  Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Sos ils ont piraté

Résolu

Bonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, bonjour je me suis fait hacker la personne a supprimer mon email de mon facebook et mon mot  de passe mon compte est bloké la je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 271 - 300 sur un total de 7 741