Résultats (7 732)

Facebook tentative de piratage...

Bonjour, J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être pirat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Turbo300

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Al-catraz

Retrouver mes comptes piratés

J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
MAMYLILY

Un piratage

Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DICD62

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Snegup

Mon compte verrouillé facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DICD62

Mot de passe facebook

Bonjour, 24h impossible de me connecter sur facebook,on me demande de reinissialiser mon mot de passe ce que je fais mais a force de le refaire vu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
christou2b

Connection impossible sur facebook : erreur 500

Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sosie18

Probléme sur facebook c'est urgent :(

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Comment je peux modifié mes questions secrètes

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Markus Steinhauser

Mon mdp de facebook a été changé tout seul

Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe aide moi a le retrové stp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Mot de passe "facebook" oublié...

Bonjour, j'avait modifier mon mots de passe et je n'arrive pas a me rapeller des lettres que j'ai écrites pouvait vous m'aider silvouplait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
baladur13

Mot de passe oublier face booke

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebooke Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cascroute13

Je n'arrive pas a accéder à mon compte

Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Jeffrey

Facebook hs

Bonjour, plus moyen d'accéder à facebook plus de 3 sec; j'ai = viré softonic, désinstallé et réinstallé firefox, passé norton ..... toujours pas d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vinczoo

Windows messenger et facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment me défaire de la connexion entre live messenger et facebook ? dès que mon PC est allumé je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gaga68

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Facebook pirater

Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive plus a rentré sur facebook quand je suis sur mon ordi et sur mon tel je n'y arrive pas non plus il veut pas r...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
karine

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe "facebook" oublié...

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe facebook vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
baladur13

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Biam

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté automatiquement. Malheureusement pour certaines applications, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté. Le problème est que pour certaines activités je dois me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
khadija mahfoudi

Mon père arrive à voir ce que je fais sur facebook!

Fermé

Bonjour à tous, J'ai appris que mon père arrivais à voir ce que je faisais sur Facebook, pourtant il ne connaît pas mon mot de passe. Il peut vo...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
^Abel^

Facebook ne marche pas ce matin?

Bonjour, depuis tôt, ce matin je n'arrive pas à me connecet a facebook est ce pour tout le monde pareil?? merci de votre reponse!! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Submin

Problème facebook

Bonjour, ! Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec ma tablette ACER android. Quand je rentre mon adresse et mon mot de passe ils me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
totodunet

Page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
renard vert
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 7 732