Résultats (7 732)
Problemes dans facebook
Salut ! Alors moi c'est le genre de bug qui m'enerve,,, Vraiment !!!! Comme vs ts en fait ! Donc, je vais sur facebook tout va bien et une fois dedans...
Mot de passe facebook
Bonjour, je cherche a obtenir le nouveau mot de passe de mon copain, il vient de le changer, je connais son compte hotmail dont facebook est relié ...
Facebook : raisons pour se ré-identifier ?
Bonjour, Je vous explique c'est très simple. J'aimerais savoir pourquoi de temps à autres, quand on veut se connecter depuis un ordinateur d'où nous ...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant la page d'accueil de facebook, ou plutôt celle sur laquelle on doit taper notre adresse et notre mot de passe....
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Probleme sur facebook sur mon n95
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon facebook sur mon tel orange n95.je rentre mon login et mon mot de passe , j'accede à ma page m...
Connexion facebook pc/mac
Bonjour, Nous avons un mac et la connexion facebook se réalise sans problèmes. Depuis deux mois nous avons un pc-vista avec IE7 et impossible de se...
On a utilisé mon compte facebook !!!
Bonjour, j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte facebook, lorsque la page d'accueil apparait, je peux entrer mon adresse et mon mot de ...
Mot de passe et adresse facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook et je n'arrive plus a m'y connecter...ca me dit que l'adresse et le mot de passe sont incompatibles...j'ai ...
Facebook mon suspendu temporairement
Bonjour,facebook ma suspendu temporairement car quelqu'un c'est mon adresse et pour pouvoir reprendre ils me demande un mot de pass que je n'ai pas re...
Oublie mot passe facebook
RésoluBonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe
Probleme sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme sur facebook ! je me suis inscrit avec l'ancienne adresse msn dont je ne m'en sert plus beacoup je voudrai mettre ma nou...
Mot de passe facebook
FerméBonjour,Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe facebook.. J'ai donc procéder aux démarches a faire pour le remplacer ( mot de passe oublié etc .. )...
Adresse e-mail de facebook
Bonjour, j'ai un petit problème : je me suis inscrite sur facebook avec l adresse E-mail d une copine car la mienne ne marchait pas. Et en faite ma c...
Probleme identifiant facebook a l'etranger
Boujour a tous Je suis acctuelment en thailande et j'ai un probleme avec facebook je m'explique: je me suis inscrit a facebook via telephone po...
Facebook, connexion impossible
Bonjour ! Voilà, depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter sur facebook. Lorsque je tape mon adresse mail suivi de mon mot de pas...
Bug connexion facebook
Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaye de me connecter a facebook Ca ne marche pas, sauf que mon adresse mail et mon mot de passe sont corrects ...
Mot de passe facebook pour demande en mariage
Bonjour, Ca va peut être vous paraître idiot, mais mon fiancé m'a lancé un défi pour "gagner" ma demande en mariage. Il vient de changer son mot de p...
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...
Facebook ne me demande pas mon mot de passe !
Bonjour. Je débute sur Facebook. Je voudrais etre la seule personne pouvant acceder à mon compte/profil/mur... mais FB ne me demande pas mon mot de pa...
Facebook piraté: help !!
Bonjour, j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider: Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Probleme inscription facebook
Résolu/FerméJ'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...
Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...
Problème de connection facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. On m'indique que mon identifiant ou mon mot de pas sont incorrect, alors qu...
Piratage de facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il...
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
Je peux plus aller sur facebook
Bonjour, pour ouvrir facebook on me demande un code de confirmation qui m'a ete envoyer mais je le trouve nulle par resultat je ne peux plus aller su...
Effacer facebook de ma fille
Bonjour, voila ma fille est decédée le 15octobre 2009 j aimerais savoir comment je peu faire pour suprimer son adresse facebook Je suis sa maman ell...