Résultats (7 732)

Problemes dans facebook

Salut ! Alors moi c'est le genre de bug qui m'enerve,,, Vraiment !!!! Comme vs ts en fait ! Donc, je vais sur facebook tout va bien et une fois dedans...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
amino007

Mot de passe facebook

Bonjour, je cherche a obtenir le nouveau mot de passe de mon copain, il vient de le changer, je connais son compte hotmail dont facebook est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ptiboy

Facebook : raisons pour se ré-identifier ?

Bonjour, Je vous explique c'est très simple. J'aimerais savoir pourquoi de temps à autres, quand on veut se connecter depuis un ordinateur d'où nous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
art-sucks

Facebook

Bonjour, j'ai un petit souci concernant la page d'accueil de facebook, ou plutôt celle sur laquelle on doit taper notre adresse et notre mot de passe....

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Wart!n

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Glauben

Probleme sur facebook sur mon n95

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon facebook sur mon tel orange n95.je rentre mon login et mon mot de passe , j'accede à ma page m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
max350001

Connexion facebook pc/mac

Bonjour, Nous avons un mac et la connexion facebook se réalise sans problèmes. Depuis deux mois nous avons un pc-vista avec IE7 et impossible de se...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chess

On a utilisé mon compte facebook !!!

Bonjour, j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gipit

Probleme facebook

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte facebook, lorsque la page d'accueil apparait, je peux entrer mon adresse et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
frizzettes59

Mot de passe et adresse facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook et je n'arrive plus a m'y connecter...ca me dit que l'adresse et le mot de passe sont incompatibles...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
GreenDay!

Facebook mon suspendu temporairement

Bonjour,facebook ma suspendu temporairement car quelqu'un c'est mon adresse et pour pouvoir reprendre ils me demande un mot de pass que je n'ai pas re...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
houssem

Oublie mot passe facebook

Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur facebook ! je me suis inscrit avec l'ancienne adresse msn dont je ne m'en sert plus beacoup je voudrai mettre ma nou...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour,Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe facebook.. J'ai donc procéder aux démarches a faire pour le remplacer ( mot de passe oublié etc .. )...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
^^Marie^^

Adresse e-mail de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème : je me suis inscrite sur facebook avec l adresse E-mail d une copine car la mienne ne marchait pas. Et en faite ma c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kerbane mourad

Probleme identifiant facebook a l'etranger

Boujour a tous Je suis acctuelment en thailande et j'ai un probleme avec facebook je m'explique: je me suis inscrit a facebook via telephone po...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
marabas

Facebook, connexion impossible

Bonjour ! Voilà, depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter sur facebook. Lorsque je tape mon adresse mail suivi de mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tasse

Bug connexion facebook

Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaye de me connecter a facebook Ca ne marche pas, sauf que mon adresse mail et mon mot de passe sont corrects ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bapt7859

Mot de passe facebook pour demande en mariage

Bonjour, Ca va peut être vous paraître idiot, mais mon fiancé m'a lancé un défi pour "gagner" ma demande en mariage. Il vient de changer son mot de p...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
karillyan

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manon1561

Facebook ne me demande pas mon mot de passe !

Bonjour. Je débute sur Facebook. Je voudrais etre la seule personne pouvant acceder à mon compte/profil/mur... mais FB ne me demande pas mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jona35

Facebook piraté: help !!

Bonjour, j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider: Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Simvetanylen

Pb conexion facebook redirige vers login

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Caddy okoula

Probleme inscription facebook

Résolu/Fermé

J'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto.yoshi

Probleme connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

Problème de connection facebook

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. On m'indique que mon identifiant ou mon mot de pas sont incorrect, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sn0opy

Piratage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
geolim4

Je peux plus aller sur facebook

Bonjour, pour ouvrir facebook on me demande un code de confirmation qui m'a ete envoyer mais je le trouve nulle par resultat je ne peux plus aller su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
madmyke

Effacer facebook de ma fille

Bonjour, voila ma fille est decédée le 15octobre 2009 j aimerais savoir comment je peu faire pour suprimer son adresse facebook Je suis sa maman ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lool
Résultats 7471 - 7500 sur un total de 7 732