Impossible d'accéder à mes mails, facebook...

Fermé
Marie - 18 janv. 2012 à 21:53
 Marie - 19 janv. 2012 à 10:36
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale.

Plusieurs logiciels sont "pré-installés" donc WINDOWS LIVE 2011; étant donné que je ne m'en sers pas, j'ai voulu le désinstaller.

La désinstallation s'est effectuée sans problème, redémarrage du pc... Ensuite, le pc redémarré, j'ai été sur internet et voulu me connecter à gmail, facebook.

Impossible d'accéder à mes comptes, je rentre mon adresse email et mon mot de passe et la page reste blanche après le chargement.

Impossible aussi d'accéder à l'interface, enfin d'ouvrir l'anti-virus McAfee (lorsque je clique sur l'icone, une page blanche s'affiche).

J'ai donc retélécharger windows live 2011 en pensant que ça allait résoudre le problème.

Par la suite, j'ai voulu effectuer une restauration du système avec point le moment où j'ai désinstaller windows live 2011 et un message d'erreur s'affiche en me disant en gros que la restauration ne peut se faire car "défaillance irrémédiable 0x8000FFFF".

Je suis réellement perdue et j'espère ne pas avoir fais une grosse bêtise en voulant désinstaller ce foutu logiciel. Car en plus, mis à part le problème d'ouverture des mails etc... Le pc marche très bien ainsi qu'internet.

Merci d'avance pour vos réponse.

Marie
A voir également:

2 réponses

Il se peut que ce ne soit pas a cause de se logiciel , j'ai eu auparavant un netbook qui fonctionne bien pendant 1 , 2 semaine et après j'ai eu écran bleu marche plus . Des fois j'ai plus internet , enfin bref les netbook sont bugé donc je pense que soit sa viendrait de windows live 2011 qui , avait un fichier qui faisait partie des tes réseaux sociaux soit facebook , gmail ect . Ou sinon ton netbook est juste bugé . Je connais pas de solution qui pourrais t'aider mais bon , j'ai eu avant 5 , 6 net book ... ils ont duré 1 , 2 jours et après a la casse . Donc je me suis penché vers les pc portables valant dans les 300 - 400 euros , plus chère qu'un netbook mais il peut tenir plus de 2 - 3 ans . Si tu as une garanti propose a ton vendeur de prendre un pc comme le mien un peu plus gros mais qui valent 100 - 200 euros de plus qu'un netbook ... bon sinon attend une autre réponse qui sait ... Se serait peut-être juste un fichier manquant et ton pc remarcherait . Bon a+ .
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse; ça m'embète car c'est un cadeau d'anniversaire acheté par mes parents... j'avais besoin d'un pc de petite taille pour pouvoir bosser en cours etc.. voila pourquoi j'ai choisi un netbook...

Si d'autres ont des solutions elles sont les bienvenues. J'espère vraiment pouvoir accéder à mes mails.
Ce qui est ahurissant c'est qu'à côté de ce problème d'accès, internet marche très bien ainsi que l'ordinateur. Aucun problème pour démarrer, pour ouvrir des dossiers etc... Hormis le bug de McAfee; pensez-vous que je dois le désinstaller ? Car de toute façon après la période d'essaie je souhaitais installer Avast.

Merci
0