A voir également:
- Impossible d'accéder à mes mails, facebook...
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Il se peut que ce ne soit pas a cause de se logiciel , j'ai eu auparavant un netbook qui fonctionne bien pendant 1 , 2 semaine et après j'ai eu écran bleu marche plus . Des fois j'ai plus internet , enfin bref les netbook sont bugé donc je pense que soit sa viendrait de windows live 2011 qui , avait un fichier qui faisait partie des tes réseaux sociaux soit facebook , gmail ect . Ou sinon ton netbook est juste bugé . Je connais pas de solution qui pourrais t'aider mais bon , j'ai eu avant 5 , 6 net book ... ils ont duré 1 , 2 jours et après a la casse . Donc je me suis penché vers les pc portables valant dans les 300 - 400 euros , plus chère qu'un netbook mais il peut tenir plus de 2 - 3 ans . Si tu as une garanti propose a ton vendeur de prendre un pc comme le mien un peu plus gros mais qui valent 100 - 200 euros de plus qu'un netbook ... bon sinon attend une autre réponse qui sait ... Se serait peut-être juste un fichier manquant et ton pc remarcherait . Bon a+ .
Bonjour,
Merci pour votre réponse; ça m'embète car c'est un cadeau d'anniversaire acheté par mes parents... j'avais besoin d'un pc de petite taille pour pouvoir bosser en cours etc.. voila pourquoi j'ai choisi un netbook...
Si d'autres ont des solutions elles sont les bienvenues. J'espère vraiment pouvoir accéder à mes mails.
Ce qui est ahurissant c'est qu'à côté de ce problème d'accès, internet marche très bien ainsi que l'ordinateur. Aucun problème pour démarrer, pour ouvrir des dossiers etc... Hormis le bug de McAfee; pensez-vous que je dois le désinstaller ? Car de toute façon après la période d'essaie je souhaitais installer Avast.
Merci
Merci pour votre réponse; ça m'embète car c'est un cadeau d'anniversaire acheté par mes parents... j'avais besoin d'un pc de petite taille pour pouvoir bosser en cours etc.. voila pourquoi j'ai choisi un netbook...
Si d'autres ont des solutions elles sont les bienvenues. J'espère vraiment pouvoir accéder à mes mails.
Ce qui est ahurissant c'est qu'à côté de ce problème d'accès, internet marche très bien ainsi que l'ordinateur. Aucun problème pour démarrer, pour ouvrir des dossiers etc... Hormis le bug de McAfee; pensez-vous que je dois le désinstaller ? Car de toute façon après la période d'essaie je souhaitais installer Avast.
Merci