Accès bloqué compte Facebook - Demande de tel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chriss telle -
Bonjour,

J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numéro de tel ?

2 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011

peux tu réexpliquer ta demande stp !
ok j'ai franchi le pas. Ca a l'air de fonctionner effectivement. Tampis pour le numéro et merci pour la réponse !!
ce sms on ne le paie pas?
ce sms facebook l'envoie ok , mais il faut pas le payer le sms? je veux dire il te lenvoie gratuit? je ne peux pas me permettre un hors forfait à cause d'un réseau social.
On me demande de donner un numéro de téléphone, même en rentrant son numéro de téléphone, le compte n'est jamais confirmé ni par sms ni autre par facebook et le compte reste inaccessible =( peut ton médée ?
Bonjour mon mari éprouve une difficulté avec son facebook il essaie de se connecter et on obtient un message d'erreur qui dit que son compte facebook est bloqué pour des raisons de sécurité alors que tout allais parfaitement bien je ne comprend pas pourquoi ... nous avons suivi toutes les directives mais rien n y fait changé de mot de passe enfin on a tout fait et le message est le meme pfff aucun moyen de contacter facebook et ça m'énerve d autant plus que c est le seul moyen pour lui de rester en contacte avec sa famille en italie
pourriez vous m aider???

Bonjour,

Même probleme ! compte bloqué et facebook me demande mon n° de tel portable pour m'envoyer code SMS qui n'arrive jamais !!!

D'apres ce que j'ai compris, c'est dû au fait que nous avons plusieurs comptes facebook, normal car chaque membre de la famille a son propre compte...

Punaise, que faire alors pour debloquer ca rapidement ??
J'ai envoyé un mail aux services techniques de FB, sans réponse :(