Résultats (7 732)
Compte facebook pirater.
Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...
Pirater facebook
Résolu/Ferméje recherche un logiciel or browser si tu donne l'email l'age le nom et un peu d'information donne toutes les possibiltés de mot de passe qui peu etr...
Je ne peux plus acceder à mon compte facebook
Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...
Vérrouillage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...
On m'a piraté mon msn et facebook
Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...
Facebook pirater je veux les fermer
Bonjour, je veux supprimer mes comptes facebook,trop souvent pirater et deplus on a changer mes mots de passe.merci Configuration: Windows 7 / ...
Supprimr facebook
Bonjour, ayant était pirater plusieur fois;la pirate a changer mes mots de passe,je veux désactiver mes comptes mais sans mot de passe imposible.Merci...
Comment elever ta photo sur un aute facebook
Bonjour, mon ami a mi une photo de moi sur son facebook que je n'aime pas mettre s il vous plait aider moi pour elever la photo . et je veux auss...
Facebook bloqué..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...
Ma mère pirate mon facebook
RésoluBonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...
Facebook : problème pour les admins
Bonjour, Je suis propriétaire d'une page sur facebook de plusieurs milliers de personnes, et j'ai demandé si quelqu'un voudrait devenir admin de ma ...
Aidez moi pour vérifier mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger fac...
Facebook mobile
Bonjour je n arrive plus a me conecter a fb mobile ça me met erreur de connexion et donc je peux pas voir l accueil et mes messages mais que mon profi...
Compte facebook piraté
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...
Contacter facebook?
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier...
Problème de connexion à facebook
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me rendre sur ma page Facebook. Après avoir entré mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai le messag...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message "Votre compte a été temporairement suspendu Vous avez annulé...
Piratage de compte msn ainsi que facebook ..
Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...
Piratage facebook et msn
Bonjour, mon msn a été pirater ainssi que mon face book alors que je n'est plus accés au deux je trouve des mots d'insulte et de nudité sur mon...
Mot de passe facebook dans ma boite mail
FerméBonjour à tous, il y a quelques jours j'ai changer mon mot de passe facebook et j'ai donc reçu une confirmation de changement dans ma boite hotmai...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)
Supprimer un lien d'amitié sur facebook
Bonjour, Voila je vous explique. Jai supprimer sur facebook un lien d'amitier que j'avais avec un de mes amis (frère) mais le problème c'est que sur...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur Facebook avec mon iPod, en temps normal je suis toujours connecter. Je me suis déconnecter, et quand...
Problème sur facebook
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je rencontre un problème sur facebook : sur la barre latérale de discussion, mes amis me voient "en lign...
On m'as piraté mon facebook et mon msn; que f
Bonjour, Il y a deux jours de cela, je me suis fais pirater mon facebook. Vers 21h environ je me trouvais sur le mur d'un de mes contacts quand face...
On m'a piraté msn et facebook
Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...
Mon facebook beugue !
Bonjours. J'ai un probléme depuis quelques semaine avec mon facebook. Je me connecte en mettant mon adresse & mon mot de passe et quand je me connecte...
Compte hotmail et facebook
Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...
Probleme facebook compte verrouiller
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots ...