Résultats (7 732)
Changer mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...
Je me suis fait voler ma page facebook !
RésoluBonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...
Problème facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook, un message s'affiche : 'Facebook est en cours de maintenance et devrait être disponible dans ...
Probleme piratage facebook
Bonjour, Je pense que cette question a été déjà poser mais n'ayant pas le temps de regarder les discussions je vous la re-pose Voilà mon compte Fac...
Problème sur facebook compte hacké et bloqué
Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...
Piratage facebook
Bonjour, j'ai un problème on m'a piraté mon compte facebook il est impossible d'y accéder puisqu'il a changer l'adresse mail et le mot de passe .Je ne...
Impossible d"acces a facebook
Bonjour, que dois-je faire impossible d"acceder a facebook ,il me dise probleme securite ou de configuration ou d"une tentative d'ursu pation d"i...
Pb d accé à compte facebook
Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Facebook m'a verrouillé mon compte facebook et me demande de retranscrire des lettres dans un cadre, ce que je fais, puis ensuite me dema...
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus entrer su mon facebook et quand je demande un nouveau mot de passe il me demande mon mail mais il il me donn...
Publication intempestive facebook
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...
Comment arreter les pub facebook en mon nom
Bonjour, Il y a toujours en se moment de pub facebook qui vienne sur mon mur qui son publier a mon nom comment les arreter, pour qu'il ne reviennent...
Profil facebook bloqué cause de piratage
Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...
Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...
Publicité sur mon mur facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...
Connexion facebook
Bonjour, depuis mercredi je n arrive plus a entrer dans mon compte facebook, pourtant je tape correctement mon identifiant ainsi que mon mot de passe ...
Changer l'adresse facebook
Bonjour, s'il vous plait je voudrais changer l'adresse mail facebook : mon ex ne cesse pas de me pirater mon mot de passe pour voir ce que j'ai d...
Piratage de photo sur facebook
Bonjour, J'ai été piraté sur facebook et je souhaite avoir le moyen protéger mes données (photos, mot de passe, etc.) Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit : Entrez votre code de confirmation Un code vous a été e...
Virus sur facebook
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un genre de virus sur Facebook, à cause d'une vidéo que j'ai ouverte.. Il publie des liens de vidéos ...
Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"
Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...
Mot de passe facebook
FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide. nous avons des soupcons sur notre fille. nous avons peur qu'elle se soit mis dans une sale affaire. elle passe be...
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...
est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir
Publicité indésirable sur mon mur facebook
Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...
Problème facebook très important !!!!
Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...
Code facebook
Bonjour, actuellement je suis sur mon compte facebook et je voulais changé de code et le soucis c que je ne me rappel plus de mon code actuel comm...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...
Code de securité facebook non reçu (par sms)
Fermésalut , j'ai voulu me connecter à facebook à partir d'un autre pc que le mien et aprés avoir introduis mon email et mot de passe , une fenetre de cont...
Supprimer compte facebook sans identifiants.
Bonsoir, Après une longue absence de facebook/hotmail, j'ai voulu y repartir. Malheuresement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de le retr...