Résultats (7 732)

Changer mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Theophile76

Je me suis fait voler ma page facebook !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook, un message s'affiche : 'Facebook est en cours de maintenance et devrait être disponible dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
iideathofwar57

Probleme piratage facebook

Bonjour, Je pense que cette question a été déjà poser mais n'ayant pas le temps de regarder les discussions je vous la re-pose Voilà mon compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
brupala

Problème sur facebook compte hacké et bloqué

Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
frixx44

Piratage facebook

Bonjour, j'ai un problème on m'a piraté mon compte facebook il est impossible d'y accéder puisqu'il a changer l'adresse mail et le mot de passe .Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
'-FeRDi

Impossible d"acces a facebook

Bonjour, que dois-je faire impossible d"acceder a facebook ,il me dise probleme securite ou de configuration ou d"une tentative d'ursu pation d"i...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
la fouine

Pb d accé à compte facebook

Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thordendall

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Facebook m'a verrouillé mon compte facebook et me demande de retranscrire des lettres dans un cadre, ce que je fais, puis ensuite me dema...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Masoandro

Facebook

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus entrer su mon facebook et quand je demande un nouveau mot de passe il me demande mon mail mais il il me donn...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Coucouhajj1

Publication intempestive facebook

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lyianne

Comment arreter les pub facebook en mon nom

Bonjour, Il y a toujours en se moment de pub facebook qui vienne sur mon mur qui son publier a mon nom comment les arreter, pour qu'il ne reviennent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bjour

Profil facebook bloqué cause de piratage

Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nadine

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
clementorb

Publicité sur mon mur facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Connexion facebook

Bonjour, depuis mercredi je n arrive plus a entrer dans mon compte facebook, pourtant je tape correctement mon identifiant ainsi que mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hoverbike

Changer l'adresse facebook

Bonjour, s'il vous plait je voudrais changer l'adresse mail facebook : mon ex ne cesse pas de me pirater mon mot de passe pour voir ce que j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gwenola

Piratage de photo sur facebook

Bonjour, J'ai été piraté sur facebook et je souhaite avoir le moyen protéger mes données (photos, mot de passe, etc.) Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Indou05

Facebook

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit : Entrez votre code de confirmation Un code vous a été e...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bibish90

Virus sur facebook

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un genre de virus sur Facebook, à cause d'une vidéo que j'ai ouverte.. Il publie des liens de vidéos ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gundam

Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"

Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clapclap

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. nous avons des soupcons sur notre fille. nous avons peur qu'elle se soit mis dans une sale affaire. elle passe be...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
simo

Facebook

Résolu

est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Balmer

Publicité indésirable sur mon mur facebook

Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Luisntanda

Problème facebook très important !!!!

Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Lousia

Code facebook

Bonjour, actuellement je suis sur mon compte facebook et je voulais changé de code et le soucis c que je ne me rappel plus de mon code actuel comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sfcc

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
retro75

Code de securité facebook non reçu (par sms)

Fermé

salut , j'ai voulu me connecter à facebook à partir d'un autre pc que le mien et aprés avoir introduis mon email et mot de passe , une fenetre de cont...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jougalaadidi

Supprimer compte facebook sans identifiants.

Bonsoir, Après une longue absence de facebook/hotmail, j'ai voulu y repartir. Malheuresement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de le retr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
flo64122
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 7 732