Résultats (7 732)
Connection facebook
RésoluBonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...
Ce connecter su facebook depuis un autre pc
Bonjour, voila je me connecte souvent avec l ordi de ma copine sur mon facebook la peur quej ai si elle peux retrouver mon mots-de-passe mot de passe...
Supprimer l'historique de saisie de facebook?
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
FerméBonjour, Nous avons récemment changé votre mot de passe dans Facebook et ont oublié les connaissances qu'il me semble je me souviens du mot de pa...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Récupérer mon facebook piraté
Bonjour, Voila je me suis fais pirater mon Facebook , il a changer mon email , ainsi que mon mot de passe et j aimerais savoir comment le récupéré...
Mur facebook spammé
Bonjour! Depuis quelques temps je découvre régulièrement sur mon mur facebook un statut soi-disant posté par moi-même, du style: 2035 personnes...
Supprimer définitivement un jeu facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...
Probleme avec facebook
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe facebook et je pourais le retrouver sur mon adresse e-mail mais jai perdu aussi le compte ai...
Je me suis fais pirater mon compte facebook
Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...
Probleme sur mon facebook
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un soucis avec facebook il me dit que je dois proceder à un controle de securite Les contrôles de sécurité permett...
Mot de passe perdu facebook
Salut Tout le Monde .. Bon J'ai Un problème et j'espère que vous allez m'aider svp .. Je Vient de changer mon mot de passe facebook il y'a 2 jours Ma...
Compte facebook piraté
Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...
Mot de passe facebook perdu
Salut Tout le Monde .. Bon J'ai Un problème et j'espère que vous allez m'aider svp .. Je Vient de changer mon mot de passe facebook il y'a 2 jours M...
Compte facebook
Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...
Email de la part de facebook
Bonjour, voila, je reçois souvent ce mail de la part de facebook: Bonjour Lucie *****, Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Fac...
Problème facebook avec ordinateur portable
Bonjour à tous, Je suis assez novice (même complétement) dans l'utilisation des ordinateurs portable or, j'en utilise désormais un depuis peu et il s...
Retrouver son ancien mot de passe facebook
Bonjour, Comment puis-je retrouver mon mot de passe de Facebook, sans devoir le changer, mais juste retrouver l'ancien ? Merci d'avance ! Conf...
Piratage facebook.
Bonjour, ce matin quelqu'un s'est connecté sur mon compte facebook et à changé l'adresse électronique de connexion et le mot de passe. Il est INDISPEN...
Signaler un site de fishing facebook ?
RésoluBonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...
Facebook: contrôle de sécurité
Bonjour, En connectant a mon compte facebook on me demande d'entrer mon numéro de téléphone pour vérifier mon compte est ce que je doit faire ...
Piratage compte gmail & facebook.
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le nu...
Deverrouillage du compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a etait utilisé par une autre personne et par conséquent le compte a été verrouillé; j ai essaiyé pas mal de fois de ...
Facebook piraté et souhait de le supprimer
Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...
Je ne peux plus ouvrir mon compte facebook
bsr svp aidez moi à trouver une solution pour ouvrir mon cmopte car je ne peux plus l'ouvrir il y a présque 3 jour et mafiche ce message https:/...
Supprimé un compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...
Problème connexion facebook
Bonjour, voilà depuis une semaine la page d'acceuil de facebook marche bizarrement. Il y a les écriures (Identifiant, mot de passe, inscription) mais ...
Bonjour, comment fait ton pour changer de mot de passe sur facebook?
Impossible d'accéder à compte facebook
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...