Résultats (7 732)
Intrusion sur mon compte facebook ?
Bonjour tout le monde, Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement ch...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Connexion facebook impossible: fr-fr.facebook.com introuvable
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook. Impossible d'y accéder... car le Safari ne peut pas trouver le serveur « fr-fr.facebook.com »...
Probleme sur facebook
bonjour, j'ai un problème sur facebook c'est que mon compte envoie régulièrement des invitation pour la page "Obtenez le tout nouveau iPhone 4S d'App...
Changer mon nom facebook ??
Bonjour, Jai un probleme Je voudrais savoir comment on fais pour changer son Nom sur Facebook sans perdre mes amis ni recreer un compte J'ai ...
Ce retirer d'une liste sur facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...
On a piraté mon msn et mon compte facebook
Bonjour, jai securises mon compte facebook et mns et ordi et depuis 2 mois environs kan je me connecte sur facebook jai une adresse qui s affiche et...
Comment ne plus être administrateur facebook
Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...
Facebook probleme mot de passe
Bonjour, la communauté voila je voulais changer mon mot de passe facebook je vais donc dans compte/paramètre compte,mot de passe/modifier je tape l'a...
Facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...
Probeleme connection facebook
Bonjour, Alors voila je n'arrive pasà me connecter sur facebook avec mon nokia c3. En fait quand je tape mon mot de passe ou mon adresse email, ri...
Connexion facebook gratuit
RésoluBonjour, J'ai un accès gratuit à facebook avec mon opérateur Tunisiana, mais le problème c'est que quand j'essaie de me connecter je n'arrive pas ...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Piratage facebook
Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y ...
Bloquer l'acces facebook avec l'adresse email
FerméBonjour, je souhaite bloquer l'accès a Facebook a quelqu'un, j'ai des raisons personnelles que je ne souhaites pas énoncés. J'ai l'adresse email ai...
Voir le compte facebook sans le mot passe
bonjours. Alors ma question et assée special je demande pas comment faire mais si c'est possible que une personne puisse acceder a mon compte faceb...
Mon facebook se déconnecte
Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...
Creation d'un nouveau compte facebook
Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte de messagerie de facebook, je ne sais pas comment faire? merci de m'aider Configuration: Wi...
Bonjour, sur facebook j'ai une amie qui estpiratée et elle m'a demander si je pouvais lui vendre un iphone sur un site et je lui ai dit que je dev...
Connection a facebook
Bonjour, depuis a peut près deux heures je n'arrive pas a me connecter sur Facebook car un message me dit (quand j'ai mon identifient et mon mot de p...
Pas d'accès à http facebook
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Je voudrai retrouver mon compte perso sur facebook. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Sos! disparition bizarre d'amis sur facebook
Salut , les gars j'ai besoin d'aide! Je perds environ 2 à 3 amis par jour sur Facebook, c'est flippant car j'ai vérifié avec ces personnes mais c'est...
Bonjour, j ai change mon mot de passe hier et ne m en souvient plus puis-je ravoir l ancien le temps d en choisir un autre Configuration: Wi...
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe au facebook je n arrive pas a suprime cette compte a cause de critique Configuration: Windows 7 / Interne...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Comment contacter un modérateur de facebook
Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...