Résultats (7 732)

Intrusion sur mon compte facebook ?

Bonjour tout le monde, Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Lili

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Connexion facebook impossible: fr-fr.facebook.com introuvable

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook. Impossible d'y accéder... car le Safari ne peut pas trouver le serveur « fr-fr.facebook.com »...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crapoulou

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai un problème sur facebook c'est que mon compte envoie régulièrement des invitation pour la page "Obtenez le tout nouveau iPhone 4S d'App...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
john04

Changer mon nom facebook ??

Bonjour, Jai un probleme Je voudrais savoir comment on fais pour changer son Nom sur Facebook sans perdre mes amis ni recreer un compte J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lorenzo2305

Ce retirer d'une liste sur facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rainbow413

On a piraté mon msn et mon compte facebook

Bonjour, jai securises mon compte facebook et mns et ordi et depuis 2 mois environs kan je me connecte sur facebook jai une adresse qui s affiche et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sebastipasti

Comment ne plus être administrateur facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Facebook probleme mot de passe

Bonjour, la communauté voila je voulais changer mon mot de passe facebook je vais donc dans compte/paramètre compte,mot de passe/modifier je tape l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Angelo62

Facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Miss-Audreey

Probeleme connection facebook

Bonjour, Alors voila je n'arrive pasà me connecter sur facebook avec mon nokia c3. En fait quand je tape mon mot de passe ou mon adresse email, ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Zoé

Connexion facebook gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un accès gratuit à facebook avec mon opérateur Tunisiana, mais le problème c'est que quand j'essaie de me connecter je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
christiane

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Piratage facebook

Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xodo

Bloquer l'acces facebook avec l'adresse email

Fermé

Bonjour, je souhaite bloquer l'accès a Facebook a quelqu'un, j'ai des raisons personnelles que je ne souhaites pas énoncés. J'ai l'adresse email ai...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Destrio5

Voir le compte facebook sans le mot passe

bonjours. Alors ma question et assée special je demande pas comment faire mais si c'est possible que une personne puisse acceder a mon compte faceb...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bruce Willix

Mon facebook se déconnecte

Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
meumeu13

Creation d'un nouveau compte facebook

Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
edwingb

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Facebook rose

Fermé

Bonjour, comment supprimer facebook rose

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
00lina00

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte de messagerie de facebook, je ne sais pas comment faire? merci de m'aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
BeFaX

Facebook

Bonjour, sur facebook j'ai une amie qui estpiratée et elle m'a demander si je pouvais lui vendre un iphone sur un site et je lui ai dit que je dev...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
babacool-13

Connection a facebook

Bonjour, depuis a peut près deux heures je n'arrive pas a me connecter sur Facebook car un message me dit (quand j'ai mon identifient et mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Ma211

Pas d'accès à http facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slimlaet

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Je voudrai retrouver mon compte perso sur facebook. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Sos! disparition bizarre d'amis sur facebook

Salut , les gars j'ai besoin d'aide! Je perds environ 2 à 3 amis par jour sur Facebook, c'est flippant car j'ai vérifié avec ces personnes mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Facebook

Bonjour, j ai change mon mot de passe hier et ne m en souvient plus puis-je ravoir l ancien le temps d en choisir un autre Configuration: Wi...

hibou 92

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe au facebook je n arrive pas a suprime cette compte a cause de critique Configuration: Windows 7 / Interne...

hibou 92

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Comment contacter un modérateur de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
solar
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 7 732