Facebook : Statuts et notifications

Fermé
SPhoenix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 21:01
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 10 janv. 2012 à 21:05
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Facebook depuis 2 jours. Je n'arrive plus du tout à voir mes statuts que je viens d'écrire, j'ai beau actualisé, mon statut apparaît seulement deux-trois heures plus tard mais sans plus. Sans compter des notifications, je les vois apparaître au bas de la page comme d'habitude, mais quand je clique dessus pour voir les commentaires, rien. Je ne vois pas les commentaires sur mes statuts.

J'ai donc changé mon mot de passe, mon adresse courriel que j'utilisais pour mon Facebook seulement et les paramètres. Et ça n'a pas aidé. J'ai dû me faire un autre compte Facebook parce que celui-ci ne fonctionne pas... et ce serait de valeur de perdre tout ce que j'ai publié.. Et pourtant, je ne suis pas le genre de personne qui clique sur les trucs louches pour voir des vidéos ou des photos... Etc. Aidez-moi, qu'est-ce que cela pourrait bien être? Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
10 janv. 2012 à 21:05
Nettoyage de cache.. Ccleaner est trés utile.. si non peut etre un simple bug à la fess de bouc et ça partira comme pleins d'autres bugs..
0