Résultats (7 732)

Obtenir le mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'obtenir le mot de passe de quelqu'un car enfaite je voudrai pouvoir me conecté sur son compte pour reg...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Je me suis pirater mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Pirater facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dna.factory

Comment changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook je vois mes amis qui changent de nom, j'aimerais bien le faire aussi mais je ne sais pas comment il faut faire Merci de me r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tina de la vegas

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, j'ai un énorme probléme, mon compte facebook a été piraté, on a changé mon adresse email et mon mot de passe, j'ai pu avoir l'adresse mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
BmV

Facebook sur la psp

Bonjour, j'ai une psp et je peux surfer sur internet avec. Le problème c'est que quand je veux aller sur facebook avec je n'y arrive pas,ils me disent...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mongo1994

Probleme facebook

Bonjour, comment desactiver la navigation sécurisé sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Probleme de sécurité sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook dès que je mets mon adresse mail et mon mot de passe j'ai un cadre avec sécurité du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Piratages "ami(e)s sur facebook?????

Bonjour, qu'est -ce qui ce passe depuis ce matin , mardi 20décembre 2011, vous n'arrètez pas de me demander mon "mot de passe" sous prétexte qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
magicustilicool

Mon mur facebook est inaccessible !

Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...

48 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Benji

Piratage de compte facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis, on m'a piraté mon compte Facebook, on a trouver mon mot de passe et modifier mon adresse electronique, du coup je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus ouvrir du tout facebook

Bonjour, étant assez novice, j'ai malheureusement fait quelques erreurs avec mon compte...ne sachant plus l'utiliser, j'en ai ouvert d'autres, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MarwaneLindestructible

Probleme compte facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook .. je me souviens plus du passe .. et l'ennuyeux dans tout ça .. c'est que je n'arrive pas a aller ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
l'umourenbloc

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peux pas me connecter a facebook

Bonjour, je vient d ouvrir un compte sur facebook et n arrive pas a me connecter il me dit une erreur se produite commen faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ricco114

Facebook

Bonjour, je veux dire que mon compte est bloqué car j'ai fait plusieurs erreurs en entrant mon nom et mot de passe ça dure depuis 3 jours c'est la 1er...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Probleme facebook

Bonjour, je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce messa...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
salouma

Fr-fr.facebook.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le site fr-fr.facebook.com est bien le vrai facebook ou est ce juste un site de phising merci

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BABYBOY

Facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Amis facebook

Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Adresse sur facebook

Bonjour, l'autre jour j'ai fait une erreur de mot de passe sur facebook mon cpte est bloqué je voudrais reprendre l'adresse que j'avais ainsi que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
latnach

Facebook pirater

Bonjour, voila il y a 2 jour on ma pirater mon compt facebook par chanse en naviguant j ai reussi a avoir l adresse mail de mon pirate avec la quelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
spart57

Contrôle de sécurité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Facebook : discussion instantanée bug help !

Bonjour, voila sa va faire deux semaine que mon facebook bug je suis connecté sur mon ordi et personne ne me voit en ligne .. je comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kirua_02

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand g eesailler de me connecter a face book apres avoir changer mon mot de passe on ma ecritcompte est temporairement verrouillé. No...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
CHE

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Mail facebook

Bonjour, J'ai reçu un mail de facebook me disant "Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte Facebook"... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 7 732