Résultats (7 732)

Kasperskey me dit que l'accee a facebook est interdit

salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nyctaclope

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98

Comment puis-je avoir acces à mon compte facebook après changeme

Bonjour, Comment puis-je avoir accès à mon compte facebook, suite à un changement de mot de passe j'ai renvoyé le numéro transmis par mail par faceb...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Connexion à facebook impossible pour cause d'un mdp

Bonjour, moi, mon problème est très compliqué, il s'agit de mon MDP que je n'arrive plus à changer, car on a touché à mon compte fcb et on l'a changé,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon ancien compte fb

Bonjour, Il y a plusieurs années que j'ai laissé mon compte Facebook en abandon et j'en ai crée un autre. J'ai donc oublié le mot de passe de ce com...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
97407190

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Creer un compte au même nom et email.

Bonjour, Je souhaiterai creer un nouveau compte facebook au même nom et email de l'ancien comment faire ? Car quand je rempli le formulaire d'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
problemefb

Facebook bizarre

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller sur la page FB pour me connecter mais voila que la page est déformer et genre tout est en gros et pas a la bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sisy

Piraté

Bonjour, je me suis fait piraté facebook hier malheuresement la personne à changer mon mots de passe faceook et à faitde méme avec l'adresse msn...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Piratage téléphone portable et compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Compte facebook - problemes

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour deux choses. La première est que j'ai créé un nouveau compte Facebook pour mon petit fils car son premie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ryansidious

Pourquoi me demander mon mot de passe chaque fois?

Bonjour, Pourquoi me demander mon de passe chaque fois sur Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Password change

Bonjour, I can't remeber the current password? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Risque connexion vidéo

Bonjour, il y a t il un risque de piratage d'ordinateur pendant ou apres une liaison via cam skype , ou facebook ? Configuration: Mac OS X L...

Matrix144

Facebook.

Bonjour, j'ai un compte facebook et je ne me souviens plus de mon mot de passe et pour des raisons personnel je souhaiterai pas renitialiser mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Tomy2e

Connection facebook chez un ami

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment je peux me connecter sur mon compte facebook depuis l'ordinateur d'un ami et à son domicile ? si toute ...

Anthony63

Demande d'aide popur 1 mot de passe

Bonjour, J'ai activé le mots de passe de mon enregistreur sans le changé et maintenant je n'ai plus accés au menu !!! comment faire??? Kel est le mo...

poupougne13

Comment on retenir un compte facebook

bonsoir j'ai ouvert un compte facebook et j'ai resté avec ce facebook 2 annés aprés j'ai chongé le mot de passe mais malheureusement j'ai oublié l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Cesel45

Compte facebouk vèrouiller

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesel45

Mémoriser identifiant et mot de passe

Bonjour, lorsque j'entre mes identifiants facebook, une fenêtre, en haut à gauche, me propose de les enregistrer. Je pense que ma fille a cliqué " oui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
teter15

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
meeelouche

Help pour avoir à nouveau accès à fbook....

Bonjour, Comment faire lorsque le mot de passe ne donne plus l'accès à FBook ? j'ai changé mon mot de passe et je ne peux toujours pas accéder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
GrifOli

Compte facebook piraté

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yaya

Protéger mon compte fb

Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
contre le piratage

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Je n'arrive plus à me connecter depuis 11h .

Bonjour, pouviez - vous m'aider à résoudre ce problème ? SVP ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lizzimc12

Facebook supprimé par une autre personne

Bonjour, j'ai un facebook qui a été supprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse électronique le mot de passe a été ch...

lizzimc12

Facebook suprimé par une autre personne

Bonjour, j'ai mon facebook qui a été suprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse electronique et a changer plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Facebook innacessible.

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21

Mot de passe incorrect

Bonjour, je souhaiterais re ouvrir mon compte facebook mais n'ayant plus le mot passe comment faire et je tiens à le supprimer mon facebook a...

cuarteroantonio64
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 7 732