Résultats (7 732)
Kasperskey me dit que l'accee a facebook est interdit
salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee...
Récupération de mot de passe msn,facebook piraté
RésoluBonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...
Comment puis-je avoir acces à mon compte facebook après changeme
Bonjour, Comment puis-je avoir accès à mon compte facebook, suite à un changement de mot de passe j'ai renvoyé le numéro transmis par mail par faceb...
Connexion à facebook impossible pour cause d'un mdp
Bonjour, moi, mon problème est très compliqué, il s'agit de mon MDP que je n'arrive plus à changer, car on a touché à mon compte fcb et on l'a changé,...
Accès impossible à mon ancien compte fb
Bonjour, Il y a plusieurs années que j'ai laissé mon compte Facebook en abandon et j'en ai crée un autre. J'ai donc oublié le mot de passe de ce com...
Facebook "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
Creer un compte au même nom et email.
Bonjour, Je souhaiterai creer un nouveau compte facebook au même nom et email de l'ancien comment faire ? Car quand je rempli le formulaire d'inscri...
Facebook bizarre
Bonjour, Aujourd'hui je suis aller sur la page FB pour me connecter mais voila que la page est déformer et genre tout est en gros et pas a la bonne ...
Piraté
Bonjour, je me suis fait piraté facebook hier malheuresement la personne à changer mon mots de passe faceook et à faitde méme avec l'adresse msn...
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Compte facebook - problemes
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour deux choses. La première est que j'ai créé un nouveau compte Facebook pour mon petit fils car son premie...
Pourquoi me demander mon mot de passe chaque fois?
Bonjour, Pourquoi me demander mon de passe chaque fois sur Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Password change
Bonjour, I can't remeber the current password? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Risque connexion vidéo
Bonjour, il y a t il un risque de piratage d'ordinateur pendant ou apres une liaison via cam skype , ou facebook ? Configuration: Mac OS X L...
Facebook.
Bonjour, j'ai un compte facebook et je ne me souviens plus de mon mot de passe et pour des raisons personnel je souhaiterai pas renitialiser mon mot d...
Connection facebook chez un ami
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment je peux me connecter sur mon compte facebook depuis l'ordinateur d'un ami et à son domicile ? si toute ...
Demande d'aide popur 1 mot de passe
Bonjour, J'ai activé le mots de passe de mon enregistreur sans le changé et maintenant je n'ai plus accés au menu !!! comment faire??? Kel est le mo...
Comment on retenir un compte facebook
bonsoir j'ai ouvert un compte facebook et j'ai resté avec ce facebook 2 annés aprés j'ai chongé le mot de passe mais malheureusement j'ai oublié l...
Compte facebouk vèrouiller
Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain de m...
Mémoriser identifiant et mot de passe
Bonjour, lorsque j'entre mes identifiants facebook, une fenêtre, en haut à gauche, me propose de les enregistrer. Je pense que ma fille a cliqué " oui...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur ...
Help pour avoir à nouveau accès à fbook....
Bonjour, Comment faire lorsque le mot de passe ne donne plus l'accès à FBook ? j'ai changé mon mot de passe et je ne peux toujours pas accéder ? ...
Compte facebook piraté
Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...
Protéger mon compte fb
Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Je n'arrive plus à me connecter depuis 11h .
Bonjour, pouviez - vous m'aider à résoudre ce problème ? SVP ,merci.
Facebook supprimé par une autre personne
Bonjour, j'ai un facebook qui a été supprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse électronique le mot de passe a été ch...
Facebook suprimé par une autre personne
Bonjour, j'ai mon facebook qui a été suprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse electronique et a changer plusieurs f...
Facebook innacessible.
RésoluBonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...
Mot de passe incorrect
Bonjour, je souhaiterais re ouvrir mon compte facebook mais n'ayant plus le mot passe comment faire et je tiens à le supprimer mon facebook a...