Résultats (7 732)

Mot de passe facebook

Bonjour, un jour je me suis conecte sur facebook et il retien mon email et mot de passe mais je ne veux pas comment . je dois faire pour qu'il arré...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Volkotik

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Compte facebook et mail piraté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, j'ai essayé toute la nui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gaellllle

Facebook

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon profil Facebook. J'ai vérifier et ce n'est pas mon mot de passe qui pose un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Photos et mot de passe sur facebook

Bonjour, bjr,j'ai mon facebook pirater et en plus on m'exige de changer mon mot de passe et la photo changee par eux meme salutations Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bjour

Problème de souris sur facebook!

Bonjour, Voilà depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris, qui marche parfaitement bien sur internet sauf sur facebook... Déjà, lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
karimb

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Gros problème sur facebook

Bonjour, Moi J'ai un Gros Problème ! J'ai envoyé un Message a plusieurs de mes contacts FB pour leur dire quelque chose a tous en même temps et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
holybeer

Retirer 1 adresse de messagerie sur facebook

Bonjour, J'ai mon adresse hotmail qui a été piratée. Je voudrais la retirer sur facebook car elle est indiquée adresse principale. Je pensais l'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1947louise

Facebook verrouillé, cause: question sécurité

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé depuis deux semaine. Quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait en disant que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hb96

Probleme connexion facebook

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tournesol

Récuperer mdp msn à l'aide de facebook ???

Bonjour, SVP, est ce qu'on peut récupérer un mot de passe msn à l'aide du compte facebook crée par le même msn. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jag72

Facebook bloqué

Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur facebook, et l' accés n' est plus possible car j' ai oublier mont mot de passe, que puije faire? merci d' avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aurore007

Piratage compte facebook

Bonjour, alors j'étais tranquille en train de parler avec des potes sur facebook et là il y a une petite fenêtre qui me dit de me connecter parce qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tutur92

Piratage facebook

Bonjour, je le recherch

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sandy

Comment cacher le profil facebook ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher mon profil sur facebook ? Car depui leur nouvelle version de facebook ont voit ce que je mais pas le te...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Compte facebook piraté

Bonjour, depuis environ un mois mon compte facebook et msn ont ete piraté j'ai recuperer mon compte msn mais pas mon compte facebook l'adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jiantox

Problème avec mon facebook!

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Facebook il n'y a pas très longtemps. On a changer mon mot de passe et fait disparaître de Facebook, après plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lionel62620

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Trouver un mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas ( assez delicat ) Je me suis rendue compte que mon petit ami me trompait, et je voudrai le verifier en allant sur l...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
anonymous

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook aussi a été désactiver et je voudrais savoir comment on peux faire pour le réactiver. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
KarineGrimmie2

Retour à l'ancien mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de revenir à son ancien mot de passe Facebook ? En effet, j'ai changé mon mot de p...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
bjour

J'ai un problème avec facebook

Bonjour à tous, Quand je vais pour me connecter sur Facebook et que je tape mon adresse mail ainsi que mon mots de passe et par la suite je reçoit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
loulou75018

Facebook : publications non voulues

Bonjour, Voilà quelques temps des publications "soit disant" postées par moi-même apparaissent automatiquement, un peu comme quand vos contacts re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Mémoire adresse sur facebook

Bonsoir, J'utilise Internet Explorer version : 7.0.6001.18000 et je vais sur plusieurs comptes Facebook plusieurs fois par jours (ceux de ma famil...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Akolide

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, quand je suis rentrer hier soir mon compte facebook n'avait plus le meme identifiant ni mot de passe et le mot de passe de mon msn a était ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Al-catraz

Mon ordi ne veut pas aller sur facebook.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordi ne veut pas aller sur facebook. Je rentre mon adresse & mon mot-de-passe mais il me demande un code, le ...

SuperLumberjack

Groupes facebook

Bonjour, Je veux joindre un groupe que mes amis on créé sur facebook, je dois donc demander à rejouindre le groupe mais voici ce qui m'apparait ...

Karto_bizzX
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 7 732