Résultats (7 732)
Probleme facebook
ole ole la poblacion! Facebook bugg, est ce que je suis le seul ( page d'apparence normale, je tape addresse et mp puis nom de l'ordinateur mais ca...
Creer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment récupérer son ancienne page facebook.
Bonjour, Je voudrais savoir comment récuprer son ancienne page d'acceuil facebook. Voilà Merci
Récupérer mot de passe
Bonjour, j un facebook mais il mon pératé alor comment fair pour récupéri le mon de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Réactiver mon compte facebook
j'ai du désactiver mon compte car on me l'a piraté... maintenant je voudrais le réactiver... j'ai beau envoyer des tas de mail je n'ai aucune réponse!...
Je viens de me reinscrire sur facebook
RésoluBonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...
J'ai désactivé moi-même mon compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...
Message facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Il me dit que je ne peux pas ouvrir mon compte car je ne réponds pas aux enquêtes.....Quelles enquêtes j'e...
Comment ravoir son mot de passe facebook
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser mais sans succes comment je fait pour retourner sur mon faceboo...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, depuis 3 jours je ne parviens plus a me connecter a facebook , je rentre mon adresse mail puis le mot de passe firefox m'affiche "Firefox ne ...
Facebook ???
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...
Suprimer un compte facebook
Bonjour, j'ai oublier mon adresse email et mon mot de passe et je souhaiterai suprimer mon compte facebook je voudrai savoir comment faire svp mer...
Plus de facebook
Bonjour, apparemment quelqu'un aurait voulu aller sur mon fb et je dois réinitialiser mon compte malheureusement je n'ai plus n i le code secret et ...
J'ai été bloqué de facebook
Bonjour, J'ai été bloqué par facbook pour des raison de sécurité, d'apres eux, et ce qu'ils exigent c'est que je fournisse mon numéro de telephone, ...
Probleme facebook
Bonjour, alors en fait j'ai un petit voir gros problème . lorque je suis sur facebook tout ce passe bien mais quand je me déconnecte cela se passe nor...
J'ai oublié mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...
Connexion facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la liste des connexions de mon compte sur facebook? merci
Perdu mot de passe facebook d'un compte désac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...
Facebook : déconnexion intempestives
Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de se déconnecter. C'est à dire que j'ouvre ma session et, au bout d'un moment...
Facebook mots de passe
Bonjour, monsieur je vous écris car je n arrive pas à mettre mon nouveau mots de passe car j ai oublié l autre j aissai de mettre le nouveau mais ...
Aide facebook mobile/ svp urgent !
Bonjour à tous, je viens de recevoir un code de confirmation de facebook sur mon mobile. Ce message me dit : " Code de confirmation (par SMS) : *****...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter a facebook: lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je rentre mon identifiant, mon mot de ...
Problème au sujet de facebook !
Bonjour j'ai un gros problème. J'ai ancien compte facebook que je n'utilise plus, je voudrais le suprimé mais le problème c'est que je ne me souvie...
Mon compte facebook ne se met plus à jour
Bonjour, Depuis 3 jours, mon compte FB ne se met plus à jour: je ne reçois pas mes inboxes, j'ai changé de photo de profil et on revient toujours ...
A quoi sert facebook ?
Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook. Et je voulais savoir à quoi sert ce réseau ? Qu'elles sont les points positifs et négatif de ce réseau ? ...
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
Facebook, "récupération de compte"
Bonjour, Alors que j'étais sur Facebook, le site m'a demandé de me connecter à nouveau, une fois fait on m'a demandé des informations de récupératio...
Adress ip facebook
Bonjour, salut a tous je sui a la chercher de ladresse ip de facebook pourez vous m'aidé svp merçi Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Je n'arrive pas ame connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas ame connecter sur facebook car on me reclame mon mot de passe electronique qu'est ce que c'est Configuration: Windows ...
Probleme accès compte facebook
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai du changer mon mot de passe, il a bien été prit en compte mais impossible de pouvoir m'y reconnecter par l...