Résultats (7 732)

Il son pirates mon facebook

Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
faceb

Problème connexion facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Mot de passe facebook

Résolu

bonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
www.facebook

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Je n'ai plus aces a mon facebook

Bonjour, je n'ai plus aces a mon Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
KLEEEEEO

Facebook perdu urgent

Bonjour, l'aprés midi je ne peux pas connecter à Facebook et c'est la première fois Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
john2772

Facebook

Bonjour, Je ne sais plus me connecter à mon profil sur facebook. J'ai une tablette Galaxy 3. Quid Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
moniquecoco

Oublier mon mot de passe fb

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour récupérer Mon compte FB. Par ce que j'ai oublier mon mot de passe?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
buchindavid

Mot de passe facebook

Bonjour, je suis oublie la mot de passe de mon Facebook comment je fait pour la retire

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Bibi59

Piège dans une discusion de facebook

Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Je voulais savoir où ma commande à l'année

On fait comment si mon compte a etais pirater

Bonjour, ***@***

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BouaniDa

Supprimer des messages

Bonjour, Voila mon problème facebook indique que la suppression d'un message ou d'une conversation de ma boîte de réception n'entraîne pas la suppress...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
azreal56

Facebook bloquer

bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
survivant06

Mon amie s'est fait hacker sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, mon amie voit des modifications sur son profil Facebook qu'elle n'a jamais faites.Elle a fait trop confiance à une p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
MrGael

Suppression facebook

Bonjour je voudrais supprimer mon ancien Facebook j'ai mon adresse Mail mais pas de mot de passe et pour réinitialiser il faut passer par une adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette a enregister mes mots de passe !

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Vous voyez le texte intuitif qui vous corrige quand vous faites des fautes ou autres ? Et bien il a enregistrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ValentinBradoque15

Perte de mail ... !

Bonjour, J'ai créé il y a de ça quelques années un compte facebook. Pour cela, j'ai créé une nouvelle adresse Hotmail. Aujourd'hui, j'aimerais suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe du hack de criminal case facebook

bonjour facebook propose de télécharger gratuitement le hacker de case criminale mai ne donne pas le mot passe a mettre. Quelqu un connait il se mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Clean-ex

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800

Facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Supprimer un compte

Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
xBapt

Facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook hier soir,mes le pirateur a changer mon adresse électronique et mon mot de passe g trouver l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Bernard1967

Je ne retrouve plus mon adresse facebook

Bonjour Depuis 3 jours maintenant je suis obligée de surfer sous Internet Explorer car Google Chrome ne répond pas (ce que je ne comprends pas d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Margie78

Inscription sur facebook et mot de passe ne fonctionnant pas

Bonjour, Récemment, j'ai fait une demande d' inscription pour Facebook pour ma fille en effectuant toutes les étapes une à une. Quand j'ai voulu me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
guandoline

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Comment récupérer mon ancien compte et supprimer celui que j'ai

Bonjour, bonjour, Comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai actuellement tout en vous informant que je ne souvie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Je n est plus de mot de passe

Bonjour, j'ai un portable mais je les pas sur moi comment je fait si j'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
facebook

Retrouver un mot de passe déja rentré sur firefox

Bonjour, J'aimerais pouvoir retrouver un mot de passe Facebook ayant déjà été rentré dans mon pc via Firefox. Pour être honnête, j'ai de gros so...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4411 - 4440 sur un total de 7 732