Résultats (7 732)
Il son pirates mon facebook
Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....
Problème connexion facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...
Mot de passe facebook
Résolubonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Je n'ai plus aces a mon facebook
Bonjour, je n'ai plus aces a mon Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Facebook perdu urgent
Bonjour, l'aprés midi je ne peux pas connecter à Facebook et c'est la première fois Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour, Je ne sais plus me connecter à mon profil sur facebook. J'ai une tablette Galaxy 3. Quid Configuration: iPhone / Safari 4.0
Oublier mon mot de passe fb
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour récupérer Mon compte FB. Par ce que j'ai oublier mon mot de passe?
Mot de passe facebook
Bonjour, je suis oublie la mot de passe de mon Facebook comment je fait pour la retire
Comment recuperer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...
Piège dans une discusion de facebook
Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...
On fait comment si mon compte a etais pirater
Bonjour, ***@***
Supprimer des messages
Bonjour, Voila mon problème facebook indique que la suppression d'un message ou d'une conversation de ma boîte de réception n'entraîne pas la suppress...
Facebook bloquer
bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...
Mon amie s'est fait hacker sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, mon amie voit des modifications sur son profil Facebook qu'elle n'a jamais faites.Elle a fait trop confiance à une p...
Suppression facebook
Bonjour je voudrais supprimer mon ancien Facebook j'ai mon adresse Mail mais pas de mot de passe et pour réinitialiser il faut passer par une adresse ...
Ma tablette a enregister mes mots de passe !
Bonjour, j'ai besoin de votre aide Vous voyez le texte intuitif qui vous corrige quand vous faites des fautes ou autres ? Et bien il a enregistrer mo...
Perte de mail ... !
Bonjour, J'ai créé il y a de ça quelques années un compte facebook. Pour cela, j'ai créé une nouvelle adresse Hotmail. Aujourd'hui, j'aimerais suppr...
Mot de passe du hack de criminal case facebook
bonjour facebook propose de télécharger gratuitement le hacker de case criminale mai ne donne pas le mot passe a mettre. Quelqu un connait il se mo...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!
Supprimer un compte
Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook hier soir,mes le pirateur a changer mon adresse électronique et mon mot de passe g trouver l'a...
Je ne retrouve plus mon adresse facebook
Bonjour Depuis 3 jours maintenant je suis obligée de surfer sous Internet Explorer car Google Chrome ne répond pas (ce que je ne comprends pas d'ai...
Inscription sur facebook et mot de passe ne fonctionnant pas
Bonjour, Récemment, j'ai fait une demande d' inscription pour Facebook pour ma fille en effectuant toutes les étapes une à une. Quand j'ai voulu me ...
Comment récupérer mon ancien compte et supprimer celui que j'ai
Bonjour, bonjour, Comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai actuellement tout en vous informant que je ne souvie...
Je n est plus de mot de passe
Bonjour, j'ai un portable mais je les pas sur moi comment je fait si j'ai oublier mon mot de passe
Retrouver un mot de passe déja rentré sur firefox
Bonjour, J'aimerais pouvoir retrouver un mot de passe Facebook ayant déjà été rentré dans mon pc via Firefox. Pour être honnête, j'ai de gros so...