Mot de passe facebook et msn perdu ?!

Résolu/Fermé
la pas doué - 5 nov. 2011 à 20:58
 summer - 2 juil. 2012 à 15:32
Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai oublier mon mot de facebook et je ne peut pas faire mot de passe oublié car je n'utilise plus et j'ai oublier aussi le mot de passe de l'adresse mail que j'ai donner en m'inscrivant a facebook .

2 réponses

LeGeekduHameau Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 6
5 nov. 2011 à 21:06
Dans ta boite mail, tu dois avoir quelque chose pour récupérer ton mot de passe comme une question secrète ou autre chose, essaye déjà tu sais jamais
0
la pas doué
8 nov. 2011 à 21:04
Bah ma question secrète ne doit pas corresponde , car ca marche pas , et j'ai essayer de redefinir mon mot de passe avec le service clientèle mais il me pose trop de question sur mon compte dont je n'ai aucun souvenir vu que je ne l'utilise plus , et quand j'envoie une demande il me reponde en s'excusant et disant qu'il ne mon pas plus identifier comme propriétaire du compte
0
j ai le meme probleme que toi svp si vous avez trouvez une solution aide moi merci
0
J'ai utilisé une adresse email non valide lors de mon inscription à facebook, et là j'ai oublié mon mot de passe de facebook.. veuillez m'aider :) merci!
0