Résultats (7 732)

Piratage de mon mot de passe

Bonjour, j ai un probleme sur m;n compte faceebouk il mon changer mon m;t de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rihanna.r

Facebook

Bonjour, j,ai trois facebook a mon nom mais je n'arrive plus a avoir mon mot de passe et je voudrai les supprimer tous les trois pour pouvoir repa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Wenkster

Comment avoir des émoticones ?

Résolu

Bonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Perdu mot de passe de mon compte

Bonjour, j'ai perdu mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
paslau35

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec la page d'acceuil de facebook. Quand je veux me connecter avec mon pc, mon mot de passe et deja enregistrer et je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Connection avec envoi du code sms

Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
El0die

Recuperation d'un compte

Fermé

Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de pass Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, je suis Aristide Boua Bi j'ai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DextroyMax

Facebook comment sinscrire?

Bonjour,comment sinscrire sur facebook ? G tout mis:pseudo,mot de passe,adresse mail.... rien. Il me marque toujour que je ne peut pas minscrire serai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
khalil100

Fermeture compte facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook, comment faire!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Inscription à facebook

Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Piratage compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LindaCR7

Facebook ne réinitialise + le mdp ?

Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poulette

Mauvaise manip

Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
CHAISARD666

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Avoir mon mot de passe facebook

Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de ravoir mon mot de passe facebook sans le changer grace a mon adresse mail ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook est ce que je peut utilisé une autre mot pour garder la méme profile? cordialment

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Missluluwxcvbn

Prenom entre parenthése facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
chiefandhiskigdom

Mot dse passe

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de facebook et le mot de passe de mon compte msn messager Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Facebook ne marche pas

Bonjour, Mon ordinateur ( mon mac) c'est éteint car il n'avait plus de batterie et quand je l'ai rallumé il n'avais plus l'heure si la wi-fi et mon fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Cesel45

Débloquage d'un compte facebook

Bonjour, mon compte a été bloqué !!svp cherche moi une solution pour débloqué mon compte facebook !!et mercii bcp Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bg62

Bug de facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook quand je met mon mot de passe et je clique sur ok puis jai un message que dit : Merci Vous dev...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hibou 92

Création d'un compte

Bonjour, merci de votre réponse , en ce qui concerne facebook j'ai tout essayé depuis 15 jours je leur même envoyé mon identité ( carte ) rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Icarenna

À l'aide..top urgent

Bonjour, j'essaie de me connecter et on me sort ce message...[Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage?

bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ingve

Facebook desacativer

Bonjour, mon compte a été désactiver j'ai refait un autre et apres 2 semaines il a été aussi désactiver . SVP aidé moi . merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

2 comptes facebook

Bonjour je ne sais plus pourquoi - étourderie sans doute- j'ai 2 comptes facebook même nom, même mot de passe mais 2 serveurs differents!!! je pens...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jevoisrouge
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 7 732