Résultats (7 732)
Piratage de mon mot de passe
Bonjour, j ai un probleme sur m;n compte faceebouk il mon changer mon m;t de passe comment faire
Bonjour, j,ai trois facebook a mon nom mais je n'arrive plus a avoir mon mot de passe et je voudrai les supprimer tous les trois pour pouvoir repa...
Comment avoir des émoticones ?
RésoluBonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Perdu mot de passe de mon compte
Bonjour, j'ai perdu mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec la page d'acceuil de facebook. Quand je veux me connecter avec mon pc, mon mot de passe et deja enregistrer et je n...
Connection avec envoi du code sms
Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...
Recuperation d'un compte
FerméBonjour, je voudrais recuperer mon mot de pass Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, je suis Aristide Boua Bi j'ai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Facebook comment sinscrire?
Bonjour,comment sinscrire sur facebook ? G tout mis:pseudo,mot de passe,adresse mail.... rien. Il me marque toujour que je ne peut pas minscrire serai...
Fermeture compte facebook
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook, comment faire!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
Inscription à facebook
Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...
Piratage compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(
Facebook ne réinitialise + le mdp ?
Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...
Mauvaise manip
Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...
Changement adresse et oublie mot de passe
Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...
Avoir mon mot de passe facebook
Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de ravoir mon mot de passe facebook sans le changer grace a mon adresse mail ? Configuration: Wi...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook est ce que je peut utilisé une autre mot pour garder la méme profile? cordialment
Prenom entre parenthése facebook
Résolu/FerméBonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...
Mot dse passe
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de facebook et le mot de passe de mon compte msn messager Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Facebook ne marche pas
Bonjour, Mon ordinateur ( mon mac) c'est éteint car il n'avait plus de batterie et quand je l'ai rallumé il n'avais plus l'heure si la wi-fi et mon fa...
Débloquage d'un compte facebook
Bonjour, mon compte a été bloqué !!svp cherche moi une solution pour débloqué mon compte facebook !!et mercii bcp Configuration: Windows 7 / C...
Bug de facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook quand je met mon mot de passe et je clique sur ok puis jai un message que dit : Merci Vous dev...
Création d'un compte
Bonjour, merci de votre réponse , en ce qui concerne facebook j'ai tout essayé depuis 15 jours je leur même envoyé mon identité ( carte ) rien n'y ...
À l'aide..top urgent
Bonjour, j'essaie de me connecter et on me sort ce message...[Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera ...
Piratage?
bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...
Facebook desacativer
Bonjour, mon compte a été désactiver j'ai refait un autre et apres 2 semaines il a été aussi désactiver . SVP aidé moi . merci
2 comptes facebook
Bonjour je ne sais plus pourquoi - étourderie sans doute- j'ai 2 comptes facebook même nom, même mot de passe mais 2 serveurs differents!!! je pens...
Compte pirater
Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...