Pb Facebook

Fermé
Dimdim - 19 juin 2012 à 09:59
 Dimdim - 19 juin 2012 à 10:58
Bonjour,
alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique:

Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prendre un maximum de précautions afin d'éviter que cela se reproduise, j'ai vu que l'on pouvait sélectionner une option qui me paraissait bien, ceci est l'approbation par sms, à chaque connection que je devais effectuer Facebook m'emmenait sur une autre page et me demandait un code secret que je reçevais sur mon portable, mais gros souci maintenant : " J'ai perdu mon portable et impossible de se connecter. Quelqu'un à t-il une solution?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 10:02
Salut,

Tu n'as plus qu'à te procurer un double de ta sim chez ton opérateur avec le même numéro, et ça roule.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 10:03
A moins que tu puisses répondre à ta question secrète sur Facebook ! à voir
0
Question secrète je ne peux pas c'est pour le mot de passe sa
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 10:14
Dans ce cas je ne vois pas d'autre solution :/ Passer par ton opérateur
0
Ah :( beh merci, mais personne n'a vraiment aucune solution?
0
j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe je retourne toujours sur cette foutu page :

Entrer le code de sécurité

Vous devez entrer fréquemment un code de sécurité. C'est peut-être parce que vos cookies sont effacés par votre navigateur. Vous pouvez désactiver la « navigation privée » ou changer les paramètres de votre navigateur en suivant les instructions ici.
Nous ne reconnaissons pas l'ordinateur ou l'appareil que vous utilisez. Veuillez consulter vos textos à *******8975 et entrer le code de sécurité ci-dessous.
0