"Autre nom" sur facebook

mille-haine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Agathe -
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis, lorsque je vais dans " paramètre du compte " ensuite "modifier" dans la rubrique "nom", il y a "autre nom (facultatif) , mais lorsque je tape un nom il me met "Votre nouveau nom n'a pas été enregistré. Vous devez entrer votre nom complet." mais je ne comprend ce qu'ils appellent "complet" ?
Quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

5 réponses

ccownu

Bonsoir,
Tu doit entrer un du style

Jean Dupont

si cela ne marche pas alor essaye cela:

Prénom Nom facultatif désiré Nom
6
Marshall

Je ne comprend pas comment faire avec ta méthode , ccownu, peux-tu m'éclairer stp ???
0
se3ayedo

aussi jé rien compris
0
45623kah7

Sa Ne Marche Pas.
Il Faut Peut Etre Ecrire En Italique Le Nom Facultatif desire C'est Sa ?
0
rugal201

Aussi
0
cool95270

Un truc bien utile : foutez Facebook à la poubelle ! Vous ne savez pas ce qu'il y a derrière......
0
harmony

pour moi sa ne marche pas dommage merci quand même ;)
1
mille-haine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, ça marche !
Merci beaucoup :)
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour, sur certains comptes FB "l'autre nom" entre parentheses est une ville ou un metier voire les 2. J'ai essayé mais ca ne marche jamais sauf si j'entre un nom/prenom
POurquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Med

Il semble aussi que l'on ne peut changer de nom qu'une seule fois.
L'as-tu déjà fait ? Dans ce cas, c'est impossible.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

je n'ai jamais changé de nom
0