Résultats (7 732)

Question concernant facebook

Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nono24310

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
samgunsjovirow

On m'a piraté mon compte facebock .

Bonjour, Je suis sur facebock depuis plusieurs année mais je suis piratée depuis plusieurs jours . Comment faire pour changer de mot de passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
martinfrancois

Compte bloque temporairement

Bonjour, Mon mot de passé,à du être renouvelé après l.envoi par Facebook d un code un nouveau mot de passé est créé et des que je reviens un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code fb oublier et email perdu

Bonjour* Jai un conte fb jai oublier le mots de passe et jai aussi oublier son email a ce moment javez pas mon n° de telephon avec moi . jai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fisheryaya

Retaper, à l'ouverture facebook, adresse et mot de passe.

Bonsoir et bon week-end, On me demande de réinscrire adresse électronique et mot de passe, chaque fois que je me connecte à Facebook ou, à tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte

Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Si pression de mon ancien comte faccebook

Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupèrer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

J'ai perdu l'adresse et le mot de passe!

Bonjour, J'ai perdu l'adresse de mon compte facebook et mon mot de passe s'il vous plait! Pouvez-vous m'aider a bien vouloir réintégré mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

J'ai une préoccupation

Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Facebook piraté

Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Dori@n

Slt svp repence moi

Bonjour, salut svp je oblier mod passe de facebook et email eussi

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe invalide

Bonjour, je me suis endormie sans me déconnecté et pourtant à mon réveil on me demandait mon mot de passe. Ce que j'ai fait mais il demeure incorrect ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cirs

Connection i

Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
toucassine

Créer un nouveau compte face book

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Moroco

Compte facebook bloqué

bonjour, mon compte facebook (dany bres) a été bloqué récemment Comment le récupérer je me suis aperçue, tout en suivant leur protocole, que ma nou...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
victorine10

Compte facebook

Résolu

Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Code facebook pas reçu car nouveau numéro

Bonjour, Je m'appelle Mariame Soumaoro kante je n'arrive pas accéder mon compte Facebook par ce que il mon envoyer le code de confirmation mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
little boy62

Mot de passe oublié

Bonjour, G changée mon mot de passe et je l oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
piquesous

Compte facebook pirate

bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gehi

Récuper mon compte facebook supprimé aidez moi svp

Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Zarbik45

Utilisation facebook

Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE

Je n'ai plus d'accès à mon compte

Bonjour, Suite à l'ajout d'un nouveau compte facebook.... facebook me dit que mon mot de passe n'es plus bon sur le premier compte..... com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DelNC

Changement de non et prenon

Bonjour, depuis plus de six moi je n arrive pas a change mon non et prenons sur mon compte facebook merci mon inscription sur votre site de valid...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mysuki

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
elalboroto

Je veux retrouver mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC

Au secours, j'ai perdu mon compte facebook

bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DelNC

Récupérer ancien compte facebook

Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
VoyageVoyage66

Facebook changer mot de passe

Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2941 - 2970 sur un total de 7 732