Résultats (7 732)
Question concernant facebook
Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer
On m'a piraté mon compte facebock .
Bonjour, Je suis sur facebock depuis plusieurs année mais je suis piratée depuis plusieurs jours . Comment faire pour changer de mot de passe ? ...
Compte bloque temporairement
Bonjour, Mon mot de passé,à du être renouvelé après l.envoi par Facebook d un code un nouveau mot de passé est créé et des que je reviens un nouveau...
Code fb oublier et email perdu
Bonjour* Jai un conte fb jai oublier le mots de passe et jai aussi oublier son email a ce moment javez pas mon n° de telephon avec moi . jai récupe...
Retaper, à l'ouverture facebook, adresse et mot de passe.
Bonsoir et bon week-end, On me demande de réinscrire adresse électronique et mot de passe, chaque fois que je me connecte à Facebook ou, à tout le mo...
Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte
Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Si pression de mon ancien comte faccebook
Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...
Comment récupèrer mon compte facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
J'ai perdu l'adresse et le mot de passe!
Bonjour, J'ai perdu l'adresse de mon compte facebook et mon mot de passe s'il vous plait! Pouvez-vous m'aider a bien vouloir réintégré mon compte...
J'ai une préoccupation
Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...
Facebook piraté
Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...
Slt svp repence moi
Bonjour, salut svp je oblier mod passe de facebook et email eussi
Mot de passe invalide
Bonjour, je me suis endormie sans me déconnecté et pourtant à mon réveil on me demandait mon mot de passe. Ce que j'ai fait mais il demeure incorrect ...
Connection i
Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...
Créer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider
Compte facebook bloqué
bonjour, mon compte facebook (dany bres) a été bloqué récemment Comment le récupérer je me suis aperçue, tout en suivant leur protocole, que ma nou...
Compte facebook
RésoluBjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...
Code facebook pas reçu car nouveau numéro
Bonjour, Je m'appelle Mariame Soumaoro kante je n'arrive pas accéder mon compte Facebook par ce que il mon envoyer le code de confirmation mais je...
Mot de passe oublié
Bonjour, G changée mon mot de passe et je l oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Compte facebook pirate
bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci
Récuper mon compte facebook supprimé aidez moi svp
Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Utilisation facebook
RésoluBonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...
Je n'ai plus d'accès à mon compte
Bonjour, Suite à l'ajout d'un nouveau compte facebook.... facebook me dit que mon mot de passe n'es plus bon sur le premier compte..... com...
Changement de non et prenon
Bonjour, depuis plus de six moi je n arrive pas a change mon non et prenons sur mon compte facebook merci mon inscription sur votre site de valid...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe
Je veux retrouver mon mot de passe facebook
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...
Au secours, j'ai perdu mon compte facebook
bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...
Récupérer ancien compte facebook
Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...
Facebook changer mot de passe
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...