Compte gmail et facebook pirate [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
Bonjour,

depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon mot de passe de mon adresse electronique et quand je clique sur je n ai pas changer le mot de passe ,la personne a enregistrer son numero de portable ainsi que son adresse electronique ce qui fait que je n arrive pas a changer le mot de passe. est ce que l on peut m aider a changer le mot de passe pour que je puisse recuperer mon adresse gmail svp. c tres tres urgent. merci beaucoup

6 réponses

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
20
En te munissant de ta carte d'identité scanné, cherche sur le site leurs adresse et contact le support.
Explique leurs la situation et prouve ton identité avec ta carte d'identité.
Généralement cela suffit dans un cas de vol de compte, peut importe le site sur lequel cela est arrivé.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93598 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut c gentil mais je vois qu' il me demande de taper mon adresse gmail pour avoir un nouveau mot de passe mais ça revient au même puisque je n ai plus possession de mon adresse email si je fais ça c la personne qui est en possession de mon adresse qui va le recevoir mon mot de passe? merci de me dire quoi
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93598 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
1
Je crois que pour toi la seul manière est de créer un nouveau compte et de prévenir tes potes :/
ok mais le probleme c que ma banque ma boite d interim etc on mon adresse et quand je les ai apelé ils m ont dit de donner ma nouvelle adresse via internet tu sais .et quand je tape ma nouvelle adresse il me demande le mot de mot de passe de mon ancien compte, et comme bien sur il a ete modifié je ne peux donner ma nouvelle adresse par tel donc c le bordel c pour ca que je tiens tant a recupere mon ancienne adresse :)
ok jte remercie c gentil
Messages postés
11206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 747
Bonjour,
Pour récupérer ton compte gmail : https://accounts.google.com/signin/recovery?visit_id=637166673425502100-1562047772&hl=fr&rd=1
Pour récupérer ton Facebook : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Une bonne nouvelle : actuellement toutes les centrales nucléaires du Japon ont été éteintes ^^
Messages postés
11206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 747
Il faut lire ce qui est écrit sous la page ;-)
puis cliquer sur le lien situé sous les options de récupération afin de valider votre identité. Vous accéderez ainsi à notre formulaire de récupération de compte.
Pour t'aider, c'est le lien "Consultez ces conseils de dépannage".
Une bonne nouvelle : actuellement toutes les centrales nucléaires du Japon ont été éteintes ^^