Résultats (7 732)

Aide pour trouver un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu je soupçonne mon petit ami d'être infidèle, j'ai beau en parler avec lui je n'arrive pas à lui soutirer une quelconque informat...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
spe2d

Connection facebook.

Bonjour, je viens vous parler de mon souci à me connecter sur Facebook depuis environ 10 jours,à chaque utilisation,il nous est demandé à mon mari ain...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud3312

Gros soucie facebook

Bonjour, voila j'ai un compte facebook mais le problème c'est que je peut plus y allers pour quoi? j'ai perdu mon mot passe facebook et je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié?

Fermé

Bonjour, comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gincka

Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook

mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lindaabbas

Jeveut changer mon mot de passe

Fermé

je veut changer mon mot de passe sur facebook comment faire

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter. Un message m'indique que mon compte est temporairement verouillé. Je n'ai pas réussi à identifier une pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yoann090

Facebook, ne pas donner identifiants et mot passe à chaque fois

Bonsoir, Marre de toujours donner mon adresse mail et mon mot de passe à chaque lancement de facebook. Merci

jeanpaul2511

Probleme avec face book

Bonjour, j ai un probleme, quand j essaye de me connecter a face book il y a un message qui s'indique et qui dit ''Quelqu un a peut etre eu acces a vo...

sami1794

Connexion facebook

Bonjour, Facebook se connecte automatiquement avec un compte autre que le mien Comment résoudre ce problème SVP Cordialement Configuration: W...

lekobus

Facebook en langue étrangère

Bonjour Depuis 2 jours après avoir mis mon mail et mon mot de passe facebook s'affiche en finnois et donc on me propose de traduire la page en fran...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Maryanie

Probleme affichage

bojour je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre ordi mon compte fonctionne Pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
joudis

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à dépasser la saisie des mots du contrôle de sécurité à l'inscription de Fb. j'ai crée le mot de passe mis mes informat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alexdu2a

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Je ne peut plus acceder a facebook

Bonjour, pourquoi mon code ne passe pas ? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
césar 59

Mot de passe

bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Piratée ...

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ToXiiC66

Mon compte a été pirate

Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MissSchlo

Poblème avec mon compte fb

Bonjour, ma page d'accueil facebook affiche "crée une publiciter sur facebook" pas de profil pas d'amis environ 500 amis mes application mes albums ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lilidurhone

Comment réactivé mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
samijallouli

Courrier suite a un blocage

Bonjour, Ce jour ,sans que je ne sois occupée sur facebook ,j'ai reçu une notification comme quoi je n'avais pas suivi le règlement et que j'étais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bjr je voudrais ne plus retaper mot de passe a chaque connection

comment ne plus retaper le mot de passe a chaque connections merci -- BONSOIR A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
madmyke

Recuperation

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook comment je vais faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

mathieu78400

Mot de passe

Bonjour, Bon beh alors si je peux pas trouver le mot de passe avec des hiffres cooment je fais.. J'en ai besoin! Merci Configuration: Windows X...

EGP-Swyx

Mon conte est bloqué

Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Supprimer mon compte facebook

Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
la-loupe

Supprimer son compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...

M.Maxime

Besoin de reponse

Bonjour je viens d etre piraté mon facebook les mots de passe marche pas comment je fais merci a vous de me repondre, je ne veus pas changer mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Arnaque

Bonjour, Quelqu'un s'est fait passer pour ma seur sur facebook et ma demandé de valider une moto pour vendre sur le bon coin Je l'ai fait en don...

Zalerasly

Changer de nom,comment çà marche?

Bonsoir,voiçi plus d'une heure maintenant que j'essaye,sans succès...Sur mon journal,c'est Nicolas(mon prénom) b---(mon nom de famille) qui figure...E...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090
Résultats 5311 - 5340 sur un total de 7 732