Piratage Compte Facebook

PlayOneWorld -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comment faire pour qu'elle ne puissent plus rentrer et qu'elle ne trouve plus mon mot de passe et que dois-je faire???



Merci de votre aide

2 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310
 
Bonsoir


Mettre à jour windows, le navigateur, faire une analyse de windows defender, de l'antivirus, supprimer tout ce qui est indésirable, éventuellement repasser un coup de scan avec malwarebytes.

Changer le mot de passe (mettre (mot de passe compliqué, mélangeant minuscules, majuscules, chiffres, et si vous voulez caractères spéciaux) de facebook, le mot de passe de la boite mail associé à facebook, changer la question secrète et l'email de secours de la boite mail.

Ne pas communiquer son mot de passe à n'importe qui
Ne pas l'enregistrer sur un ordinateur public

Ne pas cliquer sur n'importe quoi (lien bizarre msn, applications louches facebook, etc)
Ne pas télécharger n'importe quoi
Éviter tout ce qui est illégal, pour moins de risque de contamination.


voila quelques conseils pour éviter de se faire pirater.
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
 
--Bonjour, il faut choisir un bon mot de passe
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
puis choisir une question secrète ou on n y répond pas
exemple: quel est ta ville de naissance réponse = fromage
pour ne pas que les gens, qui te connaisse puisse la trouver


ne pas répondre au mail demandant le mot de passe ou l identifiant même si ils on l'air vrai ou alors mettre un autre mot de passe

et si vous vous été fait pirater et que vous rentrer pas dans ces cas la c est certainement que vous avez un keylogger alors la il faut désinfecter l ordinateur puis après changer tout les mots de pass et surveiller ces comptes
"Signature non conforme supprimée par la Modération CCM.
0