Je blocque sur la page checkpoint de facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
-
 gobelin77 -
Bonjour,
depuis plus de 2jours
j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook
au demarage y'a cette page
https://www.facebook.com/

apres avoir remplit toutes les conditions il me signale
une erreur
pourtant la connexion avec un autre compte est sans probleme
et cette page n'apparait meme pas

comment resoudre ce probleme. ?

9 réponses

Personnellement ça c'est résorbé au bout de 18h! il s'agit d'une mise a jour Facebook la solution c'est de patienter!
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi Ca Me La Fait 2 Fois Et Mon Compte Est Verouille
Pareil ici impossible de passer ces pages!! Peu importe le navigateur, l'ordinateur ou la connexion!! Je commence a devenir fou devant mon écran j'ai absolument besoin de mon compte qui me sert de publicité pour ma boite!!
A vrai dire je l'ai depuis hier soir vers 19h30 - 20h00 j'ai eut beau fouillé le net a la recherche de solution personne ne sais comment passer ces pages! A mon avis le problème viens de facebook et ça risque de prendre un peu de temps!
Bonjour,
depuis hier soir vers 20h30 impossible de me connecter sur mon compte
au démarrage y'a cette page
https://www.facebook.com/

après avoir remplit toutes les conditions il me signale
une erreur que faire??????
Help
ça ne risque pas de s'arranger moi ça fait plus de deux mois et aucunes solutions!
moi, j'ai formaté mon pc il y a 3jrs avant d'ouvrir mon profil on m'écrit cette question:

Veuillez donner un nom à cet ordinateur. Vous avez activé les notifications de connexion et recevrez un avertissement indiquant une connexion à partir de cet appareil.

aidez moi a résoudre ce grand prob'
salut moi non plus je ne peut me connecté a face book soit disant un controle d 'identité quii me demande mon numéro et quand je met mon numéro ca me dit que le numéro est incorrect au secours!!!!!!

Bonjour, je sais que le sujet date de très longtemps mais bon moi j'ai le même problème que vous aviez eu, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche https://www.facebook.com/ aidez moi svp merci . Est ce que pour vous tous le problème à été résolue ? Est ce que c'est une mise à jour de facebook ? Je n'aimerai pas que mon compte soit désactiver alors que je n'ai strictement rien fait sur facebook de mal. Merci
Une semaine et deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte à cause de cette maudite page blanche checkpoint :( AIDEZ MOI SVP !
non je joue pas moi
bon bah je vais créer un nouveau compte FB tant pis ...
lol comme tous je crois. Il faut faire son deuil de l'ancien .....
Non je ne joue pas moi, erf :( je suis dégouté je ne remettrai plus mon pied sur facebook ça c'est clair je me défends de créer un nouveau compte, c'est un truc de merde je préfère ne plus retourner sur ce site ! Une semaine et quatre jours que ça dure !
C'est réglé ça fonctionne!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010

bah maintenant c grave
https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1
sans meme que j'ai inserer mes parametres de connexion
c'est la merde ce facebook

toujours pas de solution ???
tu parle d une mise a jour toujours pas de reponse 24 heures apres
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010

bah ca marche toujours pas
toujours la meme merde
de checkpoint apres ke tu remplit on te balance une
erreur ..............
checkpoint et appré
erreur .............. que faire ?????
c pareil pour mon pfffff sa fait depuis le 22 ke j'ai sa ms ke fair ????

J'ai exactement le même problème, aidez moi svp :(
Bonjour,

as tu réussi à résoudre ton problème checkpoint ?? J'ai le même problème depuis hier soir, impossible de me connecter sur mon compte, qui est aussi mon outil de travail, autant te dire que c'est la lose !

J'espère que tu pourras m'aider !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010

Maintenant ca passe perfecto
repondre juste a ce questionnaire
................ a plus sur facebook, mais que foutaient t'ils bon sang ?
esst ce un bug ?? ou des serveurs ki n'en peuvent plus ??
slt j'ai le même problème et j'ai patienté 5 jours c trop que dois-je faire? sinon donne moi le questionnaire SVP

Pour moi ça ne marchait pas sur google chrome mais sur mozilla il n'y a pas de probleme,
Depuis 5 jours je n'arrive plus à me connecter sur Facebook après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche https://www.facebook.com/checkpoint/ aidez moi svp merci . Peu importe le navigateur, l'ordinateur ou la connexion je n'arrive plus à me connecter ! Est ce que c'est une mise à jour de facebook ?
Utilisateur anonyme
A quel questionnaire avez vous répondu pour que ça fonctionne à nouveau svp ? je suis dans le même problème maintenant depuis une semaine et 1 jour
J'ai exactement le meme probleme et je n'y comprends rien ! :/
Si vous avez vraiment tous eu ce problème, je vous conseille quand même de télécharger un spyware, bot remover, anti-malware (appelez ça comme vous voulez)
et même de changer vos mot de passe facebook ... sauf si ça vous amuse de partager votre facebook avec 4 russes - 3 chinois - 10 Saoudiens ...etc.
tu as deux comptes et facebook n'accpete pas les deux compte c'est pour ça que t'es sur la page pourrie de checkpoint :// moi ils m'on fais ça 6 ou 7 fois j'ai toujours recrée des comptes lo
j'ai eu pareil ce jour...

Après plein de modifs ( chgment mot de passe plusieurs fois, suivi des liens reçus en bte mail..etc.) et aussi un contact mail auprès des services fb (je n'ai plus l'adresse là), et jusque là, avec encore une page blanche, que j'ai actualisé plusieurs, j'ai réussi à retrouver mon compte (sans pour autant envoyer ma piece d'identité comme demandé sur l'une des pages).

Voila.
Insistez par tous les chemins que vous pourriez trouver...
le contact :

https://www.facebook.com/help/issues/pages

Cliquer sur "fournir des détails" dans le carré bleu

..cependant, à la connexion, je dois quand mm actualiser la page checkpoint plusieurs fois avant d'être effectivement connecté
nous sommes blacklistés c'est tout on doit boycotter cette grosse daube
y aurait-il un autre logiciel de ce genre non piloté par la CIA ?