COMPTE Facebook !!!

Fermé
rkrim325 - 22 juin 2012 à 22:52
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 23 juin 2012 à 13:21
bonjours,
tout d'abord j'ai deux comptes différents dans Facebook chacun avec son E-Mail.
J'ai remplacer l'adresse E-Mail d'un compte avec celle de l'autre compte pour que les notifications du premier compte soit envoyé a la deuxième adresse E-Mail. Tout ça parce-que J'ai oublier le mot de passe de la deuxième adresse E-Mail.
voici le message qui s'affiche quand je me connect sur mon premier compte Facebook :

"Adresse électronique incorrecte

L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.

Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement."

que doit-Je faire maintenant ?
Merci.

1 réponse

Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
23 juin 2012 à 13:21
Bonjour,

Tu peux te refaire un compte. Lorsque tu tapes ton adresse mail,Facebook ne sait pas quel compte connecter,d'ou le message d'erreur.
0