Mon facebook va surement être hacké!! HELP ME
Résolu
tlehir-k
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
lorddumbo1512 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorddumbo1512 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon facebook va surement être hacké!! HELP ME
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Ceci dit les zados pré pubères ont la fâcheuse tendance a promettre des choses qu'ils ne feront jamais :
- Ranger sa chambre
- Tondre la pelouse
- Débarrasser la table
- Prendre une douche (surtout s'il est geek)
- Hacker un compte Facebook
- Etc.
Si j'avais du écouter le nombre de personne qui auraient dû me hacker et que j'attends toujours, je serais sourd désormais.
- Ranger sa chambre
- Tondre la pelouse
- Débarrasser la table
- Prendre une douche (surtout s'il est geek)
- Hacker un compte Facebook
- Etc.
Si j'avais du écouter le nombre de personne qui auraient dû me hacker et que j'attends toujours, je serais sourd désormais.
bonjour
il suffit de mettre un bon mot de passe
il faut un mdp long, avec majuscule, minuscule chiffres et caractères spéciaux
et il va mettre longtemps a le trouver en supposant qu'il y arrive
ce qui te donne le temps de le changer régulièrement pour que ca soit encore plus difficile
n'oublie pas la question secrète et l'adresse de messagerie pour récupérer ton mdp (avec un autre mdp évidemment sinon il aura celui de facebook et de ta messagerie en même temps donc ca sera pas très utile d'avoir une adresse de secours^^)
il suffit de mettre un bon mot de passe
il faut un mdp long, avec majuscule, minuscule chiffres et caractères spéciaux
et il va mettre longtemps a le trouver en supposant qu'il y arrive
ce qui te donne le temps de le changer régulièrement pour que ca soit encore plus difficile
n'oublie pas la question secrète et l'adresse de messagerie pour récupérer ton mdp (avec un autre mdp évidemment sinon il aura celui de facebook et de ta messagerie en même temps donc ca sera pas très utile d'avoir une adresse de secours^^)
Bonjour.
"l'ordi ça risque pas mais le facebook, si "
Ce n'est tout de même pas la fin du monde s'il vous "trucide" votre cher "Fesses de Bouc".
"l'ordi ça risque pas mais le facebook, si "
Ce n'est tout de même pas la fin du monde s'il vous "trucide" votre cher "Fesses de Bouc".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[+1].
;-))