Piratage de facebook

Fermé
Philippine82 - Modifié par Philippine82 le 27/06/2012 à 17:58
Miyokim Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 27 juin 2012 à 18:04
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , les bloqué , me supprimer même des amies on me metter en couple avec des gens que je connaisser même pas donc sur le coup j'ai décider de changer de mot de passe , ça na rien changer on a toujours continuer a me pirater on me changer même mon mot de passe pour que je n'y aille plus j'ai quand même réussis a re y aller et on continuer toujours a me pirater et la j'ai décidé de supprimer mon compte et de m'en refaire un en éspérant quond me pirate plus mais même en en refesant un on na quand même continuer a me pirater et j'ai des preuves de la personne qui fais ça ques que je dois faire ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Miyokim Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
27 juin 2012 à 18:04
J'ai aussi eu des problemes comme ca tu peux :
-Changer l'email de connexion
-Mettre un PC de confiance (quand tu utilise un autre PC, facebook te previensque ton compte a ete utilise sur un autre PC et te donne sa ville et son adresse IP)
-Quand tu recois un e-mail disant que Facebook a envoye une demande de reinitialisation de ton mot de passe a un autre e-mail SURTOUT tu dois dire que tu ne connais pas cette adresse e-mail et que tu n'as pas demande de reinitialisation !
-Ca peux etre de l'hameconnage sur ton ordinateur... (verdict tu peux rien y faire...)

J'espere que ma reponse t'a aidee !

Miyokim
0