Piratage de facebook
Fermé
Philippine82
-
Modifié par Philippine82 le 27/06/2012 à 17:58
Miyokim Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 27 juin 2012 à 18:04
Miyokim Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 27 juin 2012 à 18:04
A voir également:
- Piratage de facebook
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
1 réponse
Miyokim
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
27 juin 2012 à 18:04
27 juin 2012 à 18:04
J'ai aussi eu des problemes comme ca tu peux :
-Changer l'email de connexion
-Mettre un PC de confiance (quand tu utilise un autre PC, facebook te previensque ton compte a ete utilise sur un autre PC et te donne sa ville et son adresse IP)
-Quand tu recois un e-mail disant que Facebook a envoye une demande de reinitialisation de ton mot de passe a un autre e-mail SURTOUT tu dois dire que tu ne connais pas cette adresse e-mail et que tu n'as pas demande de reinitialisation !
-Ca peux etre de l'hameconnage sur ton ordinateur... (verdict tu peux rien y faire...)
J'espere que ma reponse t'a aidee !
Miyokim
-Changer l'email de connexion
-Mettre un PC de confiance (quand tu utilise un autre PC, facebook te previensque ton compte a ete utilise sur un autre PC et te donne sa ville et son adresse IP)
-Quand tu recois un e-mail disant que Facebook a envoye une demande de reinitialisation de ton mot de passe a un autre e-mail SURTOUT tu dois dire que tu ne connais pas cette adresse e-mail et que tu n'as pas demande de reinitialisation !
-Ca peux etre de l'hameconnage sur ton ordinateur... (verdict tu peux rien y faire...)
J'espere que ma reponse t'a aidee !
Miyokim