Amis sur facebook

Résolu/Fermé
jojodelf - 23 juin 2012 à 12:02
 mileur - 29 juin 2012 à 07:37
Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois mes codes qui peux m'aider svp merçi



A voir également:

1 réponse

matyka Messages postés 57 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 26
23 juin 2012 à 16:09
Sois quelqu'un connait ton mot de passe (dans ses cas la, il vaut mieux se refaire un compte--'), Sois c'est des bugs , Sois c'est juste des messages qui s'affichent comme çà mais personne n'a accepté.
Si les personnes ont vraiment acceptés, dans ces cas la, le mieux et de se récréer un compte ou de te connecter sur facebook AVEC autre chose.
Salut A+
J'espére t'avoir aidée ^^
0
j'avais deja refais un autre compte et j'ai toujours ça est ce possible que ce soit facebook qui envois les invitations d'amis a ma place
0
matyka Messages postés 57 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 26
24 juin 2012 à 14:55
alors sa doit etre sur l'ordi sur le quel tu es qui fais des BUGS ca s'est presque sur
0
facebook est un reseau social donc libre en lui meme de rajouter des amis que vous pouvez connaitre depuis la mondialisation facebook s agrandit de plus en plus vos contacts s agrandirons donc aussi bien a vous


facebookiens
0