Résultats (7 732)
Problème facebook
Bonsoir, Depuis tout a l'heure ma page sur facebook ou l'on s'identifie avec son adresse mail et son mot de passe a changer et quand je me connecte ...
Compte facebook ouvert, mot de passe visible
Résolu/FerméBonjour, Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2 J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouv...
Vol de mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...
Jai des soucis avec mon facebook
Bonjour, j'aimerais supprimé des ais de mon facebook et aussi sécurisé mon compte facebook pour de bon parce que je suis trop exposée des inconnu u...
Problème facebook
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide car , Il y'a 2ans j'ai crée un compte Facebook dans un Médiathèque et je n'avais pas d'adresse mail . Un amie m'e...
Comment supprimer un compte facebook pirater
FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mot de passe , donc je me suis créé un autre compte et je...
Comment suprimer mes comptes sur facebook
Bonjour, je voudrais svp suprimer mes comptes sur facebook,mais le problème est que je connais plus mon mot de passe,ni mon adresse ,pouvez svp m'...
Comment supprimé timeline de facebook
Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté,une personne m'avais envoyé un lien qui était une "video" mais c'était un lien qui lui a permis d'obtenir ...
Supprimer compte facebook+oubli mot de passe
Bonjour, Ma petite soeur s'est crée un compte facebook que nous voudrions supprimer, le problème étant qu'elle s'est crée ce compte avec une adre...
Supprimé facebook verouillé
Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...
Combien de temps dur un blocage sur facebook
Bonjour, il y a quelque temp un ami a trouver le mot de passe de mon compte facebook et a ete sur ma page et a poster des truc pas tres propre donc ...
J'ai un problème sur facebook
Bonjour, Tout d'abord, ce matin j'ai étais sur Facebook, je pouvais parler par commentaire mais non en discutions instantané , il y avais marqué ...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...
Compte et page facebook pirater =(
Bonjour, je viens de me faire pirater une page et mon compte facebook comment puis je e récupérer urgent svp Merci d'avance =( Configuration:...
Facebook compte vérouillé
Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...
Compte facebook piraté?
Bonjour, voilà j'ai remarqué depuis quelque semaines que parfois lorsque je suis connecté sur fb que par moment lorsque je clique sur telle ou telle...
Mot de passe sur facebook pour changé son nom
Bonjour, alors voilà moi je sais comment changer mon nom sur Facebook mais il y a eu une nouvelle application il y a pas longtemps . Celle de mettre u...
Annuler facebook
Bonjour, je veux annuler un face book Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Discussion bizarre avec un pirate facebook :/
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook et je ne suis pas le genre de gars qui veulent se montrer à tout le monde ou qui accepte tout le monde. Donc, ...
Pouquoi facebook ne marche pas
Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...
Comment supprimer un ami sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...
Comment bloqué facebook
Bonjour, je voudrait me connecté moi seul a facebook, c'est a dire y'a que moi qui peut utiliser facebook sur mon ordi, aucune autre adresse ne peut s...
Bonjour, Comment se connecter à facebook sans tomber automatiquement sur mon jeu zynga?
Problème de connection à mon compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...
Acces facebook bloqué ainsi que boite hotmail
Bonjour, Il y a 1mois mon compte facebook s'est bloqué ainsi que la boite hotmail qui est associé à ce compte . j'ai donc recréer un autre compte ...
Piratage et harcelment sur msn facebook
Bonjour a tout le monde tout d abore je m excuse des faut que je vais faire ma femme c est fait piraté son adress msn facebook par quelquen il parl...
Bloquer temporairement facebook
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à bloquer l'accès à Facebook mais de manière temporaire. Je voudrai pouvoir y accéder uniquement entre ...
Desactiver un compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook et msn ont été piraté et le pirate a changer mes mots de passe ce qui fait que je n'est plus accés à rien. Comment fair...
Problème de connexion facebook ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème pour me connecter a facebook, que se soit a partir de mon ordinateur portable, de mon ord...