Résultats (7 732)
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook, je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon compte email !! comment pourrai je faire pour récupe...
Sans mot de pass
Bonjour, Jeve ouvrir un Facebook sans mot de pass Configuration: iPhone / Safari 6.0
Sans mot de pass
Bonjour, Jeve ouvrir un Facebook sans mot de pass Configuration: iPhone / Safari 6.0
Piraté
bonjour est ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré mon compte facebook piraté s'il vous plait,j'ai réussi a récupéré mon msn mais pas faceboo...
Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je p...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Mot de passe oubliè
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Piraté
bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...
Facebook sur ebuddy
Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...
Compte bloqué
Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...
Comment d,insintaller facebook
Bonjour, Bonjour,j,ai perdu mon mot de passe pour entrer sur Facebook,j,aimerais savoir comment faire pour le d,ésinstaller,merci Configuration...
Ma page facebook est blanche
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Ma page est toute blanche. J'ai beau changé mon mot de passe rien y fait. merci de votre aid...
Mot de passe déjà changer
Bonjour, Je suis a l,étranger et je regarde mon Facebook sur ma tablette vous m'avais fais changer mon mot de passe aujourd'hui et vous me bloquer...
Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse
Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, quand je clique sur mot de passe oublié, on me demande certaines choses et ensuite aller sur ma b...
Mon facebook ne veut pas se conecter
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur facebook il me dise : - Quelqu'un a peut etre acces a votre compte donc vous devez changer votre mot de...
Sos bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook
Piratage : le bon coin
Bonjour , aujourd'hui j'ai été engagé une discussion avec une de mes amies et elle m'as demandé de poster une annonce sur le bon coin pour elle je l'a...
Accéder facebook
Bonsoir, j'ai essayé d'accéder au compte facebook de mon copain mais le mot de passe était faux ! est ce que il va se rendre compte que quelqu'un a e...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype comment le trouver?????????
Générateur de code fb
FerméBonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...
Mots de passe
Bonjour, j'ai un problème j'ai oublier mon mots de passe de facebook aider moi stp .. repond moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mot de passe oublié
Bonjour, je voudrais bien savoir comment puis je faire pour récupéré mon mot de passe que j'ai oublié et je serai reconnaissant merci .
Mot de passe oublié
Bonjour, slt gabriel aide moi à retrouver mon mot de pass facebook oublie j'utilise souvent mon telephone merci pour ton aide
J'ai un problème dans mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte facebook et je n' ai pas enregistré l'E-mail de mon compte dans mon profil .........donc .je ne sais p...
Probleme mot de passe
bonjour je voudrai retrouvée un mot de passe de Facebook mais je ne sais pas comment fait merci d avance
Compte piraté
bonjour, je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'...
Un probleme sur mon pc incapable d'accéder sur une page web
Bonjour, ça fait un certain temps mon pc ne se plus reconnaitre mon compte face book,meme gmail je sepas pour quoi
Probleme sur mon pc
Bonjour, lorsque je veux accéder a mon compte face book il me dit toujour erreur je ne se quoi faire