Résultats (7 732)

Connexion

bonjour je ne trouve pas ma connexion facebook -- Bien sinçèrement 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme de retrouver ma connection , j'ai une page d'inscrition

Bonjour, j'ai certaine fait une mauvaise manipulation, je suis sur Facebook, mais malgré que je donne les information, sur une page (malheureusement ...

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai perdu mon e-mail facebook comment retrouve?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour j'ai perdit mon e-mail facebook comment retrouve

Surou

Comment retrouve mon ancien compte facebook

Bonjour, il ya de jour que je perdu mon mot de passe facebook aide moi comment retrouve mon ancien compte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Alexx1452

Ordi bloque

bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...

Utilisateur anonyme

Mode passe oubiler

Bonjour, j'ai oublié le mode passe de mon compte facebook et je me devient ton aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
piquesous

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, iPhone / Chrome 43.0.2357.65

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaumune

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai oublie mot de passe de mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Dori@n

Numéro de téléphone bloqué sur messenger!

Bonjour, Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par mess...

Sergio39

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos

Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook comment faire j ai plus mon mot de passe

Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Suppression d un compte facebook

je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Ayuop

Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra

Changement d adresse sur facebook

Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué car identité non confirmée

Bonjour à tous, Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente. Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook (Andy Fresnel le fabu) mais je désire le récupérer comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
louipage

Encien compte facebook je l ais perdu et je ne me souvient de mo

Bonjour, j ais perdu mon mot de apsse et mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Ils ont bloqué mon compte

Bonjour, je ne sais pas pk ils ont bloqué mon compte on me demande mon ancien mot de passe pour me permettre d en remettre un nouveau je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
paslau35

Perdu mot de passe

Bonjour, iPad / Je ne connais plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ?

Bonjour, On le demande un mot de passe, j'en ai jamais mis, que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Avis au proffesionnels

Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de m...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cobra

Recuperation de compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de

Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cindylechat

Blocage fb

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marjorie7-6

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail et je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. Comment puis je de nouveau y accéder?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

bonjour, vous m'aider a trouver mon mot de passe oublié sur mon email:Adresse mail supprimée Modération CCM, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2881 - 2910 sur un total de 7 732