Résultats (7 732)
Je ne peux plus acceder a mon compte facebook
Bonjour, quand j'écris mon adresse e-mail et mon mot de passe sur la page d'accueil de facebook : il ya ce message : "Comprendre les demandes d'...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Comment changer de mot de passe facebook
Bonjour, Alors voila...je pense ke c dérnier ton,bah mon mot de passe sur facebook n'é pas protégé...enfin,la question c : comment et ou modifier le...
Piratage compte facebook
Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...
Comment debloqué son compte facebook
Bonjour, j ai un probleme ak mon facebook quand j essaie de me connecté il me dit que c est un mauvais mot de passe puis il m affiche avez vous bien ...
Connection a un ancien compte facebook
Bonjour, voila mon problème j'ai créé un deuxième compte Facebook avec la même adresse électronique et le même mot de passe que le premier, mais ...
Question secrete facebook
Chers amis , Bonsoir , Je me suis rendu compte aujourd'hui que ma question secrète de mon compte Facebook avait été découverte , je pense par un am...
Des amis qui se supprime seule sur facebook !
Bonjour, voilà mon problème depuis quelques temps j'ai des amis qui se supprime seule sur facebook je ne pense pas que se soit mes amis qu'ils me sup...
Comment récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDEZ CAR IL MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MA PAGE FACEBOOK MESSAGE ERREUR "Aucune méthode de vérification n'est actuel...
Bonjour, J'ai également de gros soucis avec mon facebook, mon ordinateur refuse de me connecter, même avec mon mot de passe et mon adresse e-mail ...
Mot de passe facebook
Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...
Problémes facebook
Bonjour, alors voila j'ai un ami qui m'avait bloqué sur facebook et maintenant je suis de nouveau amie avec celui ci mais le probléme est que je ne pe...
Facebook compte bloqué temporairement ..
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe et depuis cela facebook me dit qu'il n'est pas bon j'ai du le changé 3 fois et je n'arrive plus a accéder a m...
Retrouver mot de passe facebook???
Bonjour, alors j'avais facebok mais mon grand frère a changé le mot de passe pour que je ne rentre plus et il a supprimé mon adresse msn sur le quel ...
Comment retrouver un mot de passe facebook?
Bonjour, Il y a un an de sa j'avais un compte facebook que je tiens a récupérer. Le mot de passe, je ne le connait pas car mon ex qui était jaloux m...
Pourquoi mon compte facebook est desactive
Bonjour, dit moi quoi faire pour avoir mon compte a nouveau s il vous plait parce que c desactive sans je sache pourquoi merci Configuration: W...
Perte de compte facebook
Bonjour, je voulais changer mon mots-de-passe mot de passe] et j ai perdu mon compte facebook pouvez vous m aider merci d avance
Bloquage facebook
Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...
Facebook probleme
Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...
Mot de passe facebook
Bonjour, Jai Perdu Mon Mot De Passe Est A Force D'essaye De La Taper il me dise " vous avez atteint la limite de tentative de réinitialisation d...
Aides facebook, comptes et mots de passe
Bonjour, J'étais connecté il y a une erreur de connexion après il m'ont dit cliquez sur connexion pour connecter. Quand je suis reconnecté il m'on...
Connexion a facebook a deux endroit???
Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...
Demande de nom facebook avant connexion
Bonjour, J'ai le problème suivant, je veux me connecter à Facebook et la comme d'habitude il me demande mon nom avant la connexion pour une mesure...
Mot de passe facebook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que facebook me renvoy mon mot de passe sur mon adresse mail et non le changer. merci beacoup de votre...
Compte facebook bloque
Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...
Facebook piraté
Mon Facebook est piraté Je Veux De L'aide S.V.P :)
Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16