Résultats (7 732)
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte est piraté je n'ai pas accès à changer le mot de passe. Quand j'essaie de changer ça me dit d'envoyer code 6chiffres envoyé dans ...
Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...
Problème de connexion: contrôle d’identite fb
Bonjour, Je vous contacte car mon ex a tenté de se connecter à mon compte FB pour la enieme fois. Je pense qu’il y est arrivé. Cela fait 2 jou...
Mot de passe et email perdu
Bonjour, J ai une amie qui n a plus son mot de passe et son email pour son compte facebook, comment le récupérer
Pages/publications aimées par quelqu'un d'autre
Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème plutôt embêtant sur Facebook. J'ai régulièrement des pages et des publications qui sont ...
Changer mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook
Compte facebook indisponible
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Adressemail/piratage
Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...
Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail
Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte... J'ai perdu le mot de passe... Je n'utilise plus mon ancien numero téléphone.... Et mon compte e mail ...
Demande contact étonnant
Bonjour, Je m’aperçois que mes contacts Facebook et téléphoniques se retrouvent involontairement à demander un ajout sur Facebook à mon mari (de qui...
Recuperation de mon compte
Bonjour, je viens solliciter un aide chez vous je oublier mon mot de passe, pour reinitialiser le code et envoyer sur un numero de telephone que je ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook
La langue a changée
RésoluBonjour, J'ai eu un truc bizarre, je viens d'ouvrir mon Facebook , et je trouve que langue a changée du français vers l'espagnol, je voudrai savoir si...
Bonjour, c'est ma première participation sur ce forum depuis très longtemps. Je vous demande de m'excuser par avance si ne suis pas très claire ou s...
Compte piraté
Bonjour, Je viens par la présente vous informer qu'une amie sur facebook du nom Nadia Louis a piraté mon compte du nom Ali Abdoulaye Alali et elle a ...
Compte fb
Bonjour, , suite au changement de mon téléphone je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte facebook bien que j'ai l'adresse mail et le mot de p...
bonjour je n'ai marre tous les jours facebook me demande de changer le code de sécurité quoi faire pour enrayer cela merci pour vos réponses
Compte bloqué
Bonjour, Comment faire pour récuperer mon mot de passe facebook,j tout fait rien ne marche tjrs
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et ils ont changé le mot de passe et l’adresse e-mail, que dois je faire ? Merci de votre réponse Mme****...
Supprimer l'ancien compte facebook
Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte facebook parceque je connais plus mon mot de passe et mon nom de mon ancien compte est affiché dans les...
Ne plus avoir besoin d'entrer les identifiants
Bonjour à tous, J'ai Facebook qui fonctionne bien, mais tous les 3 ou 4 jours, il faut redonner identifiant et mot de passe pour l'ouvrir (Windows 10...
Connexion sur facebook
Bonjour, Une personne c est connecter sur mon conpte je sais c koi son tel mais comment je pourrer savoir qui est la personne
J'ai changer mon numéro de téléphone portable .j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone portable j'ai oublié mon mot de passe
Problème de mot de passe
Bonjour, j’arrive pas à me connecter car j’ai un soucis j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas le même e-mail que mon adresse de fecebook, donc j’a...
Mot de passe change à mon insu et compte introuvable
Bonjour à tous , j’ai reçu ce matin un mail de facebook me disant que mon mot de passe venait d’etre Changé sûr via windows en Belgique . Je suis à ...
Facebook ingérable
Bonjour a tous Celà fait 3 fois que je supprime Facebook et chaque fois quelqu'un l'utilise avec mon messenger aussi je suis mal à l'aise car je re...
Compte facebook bloque
Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...
Problème de facebook
Bonsoir, j’ai eu un problème avec mon fb. De un je n’arrive pas à changer ma photo de couverture elle est devenue noire comme si j’ai rien mis, de de...