Impossible de me connecter à Facebook

Fermé
Fr33mind Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 01:48
 fr33mind - 9 août 2012 à 21:49
Bonjour,
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. J'ai tout essayé les trucs de tous le monde. J'ai passé un scan de Kaspersky et de Malwarebytes, je n'ai aucun problèmes de ce côté. J'ai rebooté mon modem et mon routeur sans résultat. J'ai essayé avec Explorer, Chrome] et Firefox, c'est toujours pareil. Je n'arrive même pas à atteindre la page d'acceuil et quand par hasard elle parvient à se logger, j'entre mon adresse et mon mot de passe et là plus rien, le petit truc bleu tourne et tourne sans arret mais je ne parviens jamais à me logger. Ce n'est pas non plus un problème avec mon compte car si je me branche sur l'ordi du bureau ou sur mon cell, tout fonctionne très bien. Pourtant, je n'ai absolument aucun problème à me logger sur n'importe quel autre site, tout fonctionne très bien et normalement sauf facebook. Je ne sais vraiment plus quoi essayer d'autre, je suis vraiment à bout, aidez moi quelqu'un

1 réponse

relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 26
9 août 2012 à 07:11
visiblement , c'est un problème de host ,

va ici : C:\Windows\System32\drivers\etc
et ouvre host avec bloc-notes , et copie colle nous son contenue .
0
Voilà ce que je retrouve dans mon host:

# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost

J'ai aussi découvert que lorsque j'ouvrais facebook en mode InPrivate sur explorer, ça fonctionne très bien. Je sais pas si ça peut vous aider.
Merci
0