Résultats (7 732)

J ai 1probleme

Bonjour, j entre mon email et le mot de passe mais je retient pas mon page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
émilie1203

Problème pour ouvrir facebook

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laur ane

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Suppression facebook impossible

Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aelita stones

Mpd

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de Facebook Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Adresse mail surbrillance effacer

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai malencontreusement entrer mon mot de passe dans le rectangle prevu pour l'adresse mail, du coup a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour

Pagefacebook toujours connectée

Bonjour, pourquoi est ce que mon mot de passe reste toujours affiché à côté de mon .identifiant sur ma page Facebook. Si je me déconnecte à la no...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
R0bb

Mon compte de facebook il est été piraté

Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ancien mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
brigitte321

Compte désactivé.

Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marketien

Le code de la page facebook

Bonjour, Alors enfait j'aimerais trouver le code de ma page facebook (@[*******:o] ) Mais sur je nais pas de chiffre pour le faire, quelqu'un sais com...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kikos897

Mot de passe

Bonjour, je suis une mamy qui a des petite filles qu'elle ne peut pas voir car ma fille est battue et mon beau fils ma bloquer pour ne pas que je ...

^Abel^

Facebook

bonsoir j ai un gros soucie une personne malveillante a fait un faux compte en utilisant mon adresse msn et maintenant je n arrive pas a crée mon comp...

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
McFy

Comment supprimer les pub facebook

Résolu

Bonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jakelyne

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, alors voila, en fait ma copine m'avait donné son mot de passe facebook donc je pouvais y aller quand je voulais et la elle l'a changé :/ du...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Mon facebook ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, C'est la première fois que çela m'arrive , et bien je rentre dans le site tranquillement sans problèmes mais aprés avoir tapée mon adresse e-...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
anais !

Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete

Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
haris44

Page "fan" facebook

Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions à propos de l'administration et de l'optimisation d'une page Facebook. Il s'agit ici d'une page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Juliux

Aide mot de passe facebook

Bonjour, J'ai un probleme : j'ai récamment changé mon mot de passe sur facebook et je ne m'en souviens plus... Du coup j'aurai aimé savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diverse questions sur la suppresion de conte.

Bonjours, bonsoir, Si quelqu'un sait comment on peux faire enfaite pour faire supprimer des contes où on a perdu les mots de passe, aussi comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloqué !

Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
oxygènus

Désactiver un compte facebook.

Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai de l'aide, je voudrai me crée un compte sur facebook quand je rentre mes coordonées et que je valide, il me dis que mon adresse est...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Mot de passe oublier

Bonjour, je voudrai me desactiver definitivement,mais j'ai oublier mon mot de passe. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
maiko67

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

La désactivation de mon compte facebook

Slt qui peut m'aider à réactiver mon compte ???? et je pense que la cause de la désactivation c'est que j'ai pas un vrai nom

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec facebook

Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook (quand j'ai inséré mot adresse et mon mot de passe) il y a la fenêtre du contrôle de sécurité qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
SonyFan08
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 7 732