Résultats (7 732)
J ai 1probleme
Bonjour, j entre mon email et le mot de passe mais je retient pas mon page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème pour ouvrir facebook
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...
Piratage de compte sur facebook.
Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...
Suppression facebook impossible
RésoluBonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...
Mpd
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de Facebook Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Adresse mail surbrillance effacer
Bonjour, Alors voici mon problème j'ai malencontreusement entrer mon mot de passe dans le rectangle prevu pour l'adresse mail, du coup a chaque foi...
Pagefacebook toujours connectée
Bonjour, pourquoi est ce que mon mot de passe reste toujours affiché à côté de mon .identifiant sur ma page Facebook. Si je me déconnecte à la no...
Mon compte de facebook il est été piraté
Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Ancien mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...
Compte désactivé.
Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...
Le code de la page facebook
Bonjour, Alors enfait j'aimerais trouver le code de ma page facebook (@[*******:o] ) Mais sur je nais pas de chiffre pour le faire, quelqu'un sais com...
Mot de passe
Bonjour, je suis une mamy qui a des petite filles qu'elle ne peut pas voir car ma fille est battue et mon beau fils ma bloquer pour ne pas que je ...
bonsoir j ai un gros soucie une personne malveillante a fait un faux compte en utilisant mon adresse msn et maintenant je n arrive pas a crée mon comp...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...
Comment supprimer les pub facebook
RésoluBonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...
Mot de passe facebook
FerméBonjour, alors voila, en fait ma copine m'avait donné son mot de passe facebook donc je pouvais y aller quand je voulais et la elle l'a changé :/ du...
Mon facebook ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, C'est la première fois que çela m'arrive , et bien je rentre dans le site tranquillement sans problèmes mais aprés avoir tapée mon adresse e-...
Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete
Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...
Page "fan" facebook
Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions à propos de l'administration et de l'optimisation d'une page Facebook. Il s'agit ici d'une page ...
Aide mot de passe facebook
Bonjour, J'ai un probleme : j'ai récamment changé mon mot de passe sur facebook et je ne m'en souviens plus... Du coup j'aurai aimé savoir si il e...
Diverse questions sur la suppresion de conte.
Bonjours, bonsoir, Si quelqu'un sait comment on peux faire enfaite pour faire supprimer des contes où on a perdu les mots de passe, aussi comment ...
Page facebook bloqué !
Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...
Désactiver un compte facebook.
Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...
Inscription facebook marche pas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai de l'aide, je voudrai me crée un compte sur facebook quand je rentre mes coordonées et que je valide, il me dis que mon adresse est...
Mot de passe oublier
Bonjour, je voudrai me desactiver definitivement,mais j'ai oublier mon mot de passe. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...
La désactivation de mon compte facebook
Slt qui peut m'aider à réactiver mon compte ???? et je pense que la cause de la désactivation c'est que j'ai pas un vrai nom
Probleme de connection avec facebook
Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook (quand j'ai inséré mot adresse et mon mot de passe) il y a la fenêtre du contrôle de sécurité qu...