Utilisateurs bloqués sur facebook commentent

Fermé
Roxyrox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 9 août 2012 à 23:32
Roxyrox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 11:38
Bonjour,
depuis ce matin je suis harcelée par trois américains d'une 15aine d'années sur ma page facebook (et par harcelée, j'entends là qu'ils menacent de me frapper et me traitent de tous les noms). Bref, ni une, ni deux, j'ai supprimé leurs commentaires, je suis aller sur leurs profils et je les ai bloqué.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir en rentrant ce soir des nouveaux commentaires d'insultes de ces personnes (un d'il y a une heure, et l'autre 6 heures. Je les ai bloqués ce matin). En effet je ne peux plus accéder à leurs profils ("page introuvable") (mais ça marche avec mon compte perso, qu'ils ne connaissent pas), je ne vois plus leur photo de profil, mais leurs noms sont bel et bien là. Quand je clique pour obtenir la liste des utilisateurs bloqués, et bien aucun nom n'apparait!

Que faire? Parce que les gamins ça va bien 5 min, et je peux supprimer leurs commentaires de temps à autres, mais sachant qu'ils habitent au Texas, je vais pas veiller toute la nuit pour supprimer leurs délires de gamins mal éduqués.

Bref, il s'agit bien d'une page facebook et non d'un simple profil, et je l'ai créer avec une adresse différente de mon perso
Help s'il-vous-plait, parce que je suis à bout de nerfs....
A voir également:

1 réponse

Roxyrox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 11:38
bon bah toujours pas de solution... J'actualise un peu la situation: ils n'apparaissent toujours pas dans la liste des bannis. Pourtant ce matin je me lève et je vois marqué "8 notifications". Dont un nouveau j'aime sur la page de manière générale par un utilisateur sans nom (donc l'un d'entre eux, puisque c'est eux dont je ne peux pas voir le nom).

Quand je regarde la page avec un autre compte je peux voir que "Thaliat ..." a mis "j'aime" sur tous mes status et la plupart des photos (à part si elle est schizo, c'est clairement pour se rappeler à ma mémoire).

Oui effectivement, parce que j'ai fais une longue liste de mots bannis que j'ai ajoutés à la liste de modération (dans paramètres). Seulement au lieu que je puisse choisir de faire apparaitre le commentaire avec les mots bannis, facebook me les supprime directement, j'ai juste le numéro de notifications qui change (et fort heureusement, vu qu'il faut déjà être idiot pour passer trois jours entiers à harceler quelqu'un, aucun ne s'est rendu compte que seules les insultes étaient bannis).

Bon bah je songe sérieusement à ouvrir une nouvelle page, parce que là je me fais insulter et quand je veux protèger ma page en bloquant les personnes c'est moi qui me retrouve plus dans la merde (je ne peux plus les voir, mais ils peuvent commenter et liker les status etc à leur guise).
0