Facebook me demande mon numéro de portable
Résolu
lilounono
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
00221775860909 -
00221775860909 -
Bonjour,
En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas de problème.
Ensuite, j'ai voulut envoyé un message à un ami et lorsque j'ai cliqué sur "envoyer", facebook m'a demander de remplir une captcha, je l'ai fait puis ensuite il m'a demandé de me connecter alors que l'était déjà, je l'ai fait et voici ce qui est apparu et qui apparait toujours :
http://hpics.li/9b19a78
Merci d'avance..!?
En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas de problème.
Ensuite, j'ai voulut envoyé un message à un ami et lorsque j'ai cliqué sur "envoyer", facebook m'a demander de remplir une captcha, je l'ai fait puis ensuite il m'a demandé de me connecter alors que l'était déjà, je l'ai fait et voici ce qui est apparu et qui apparait toujours :
http://hpics.li/9b19a78
Merci d'avance..!?
A voir également:
- Facebook me demande mon numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
7 réponses
Contrôle de sécurité
C'est pour voir si tu n'es pas un robot .
Ne t'inquiète pas , donne ton numéro , pour montrer la vérifiction (gratuit) puis supprime-le .
Bonne journée :)
C'est pour voir si tu n'es pas un robot .
Ne t'inquiète pas , donne ton numéro , pour montrer la vérifiction (gratuit) puis supprime-le .
Bonne journée :)
Bonjour,
Il ya 3 solution
N°1 : Ton mot de passe est éronné
N°2 : On ta hacker ton compte
N°3 : Un problème venant de chez eux
Merci
Il ya 3 solution
N°1 : Ton mot de passe est éronné
N°2 : On ta hacker ton compte
N°3 : Un problème venant de chez eux
Merci
je devrais donc donner mon numéro de portable, c'est ce que je vais certainement faire mais alors comment fait-on si on en n'a pas, c'est tout de meme bizarre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question