Résultats (7 732)
Je n'arrives pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus a rentre sur Facebook . Quand je rentres il y a une page blanche et ça s'éteint . Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...
Mot de passe msn et archive facebook
Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...
Compte bloqué temporairement sur facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...
Je me suis fait pirater aider moi
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...
Annuler la retenu de mon mot de passe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Facebook ne se souvienne plus de mon mot de passe car malheureusement quand je me suis inscrite j...
Comment faire pour que facebook ne se souvienne plus de mon mdp?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Facebook ne se souvienne plus de mon mot de passe car lors de mon inscription j'avais coché la ...
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de pas...
S.o.s. incapable de me connecter à facebook désormais.
Bonjour, Gros problèmes depuis des jours. Incapable d'entrer dans mon compte Facebook. J'ai tout essayé, j'ai même envoyé deux preuves d'identité,...
Compte pirate
Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...
Piratage
Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...
Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!
RésoluBonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...
Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair
Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...
Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook
Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci
Problene mot passe
Bonjour, probleme mot passe je mait pas de mender a changer de mot passe et je me plus ne aler sur les juex de facbook Configuration: Window...
Compte facebook "pirate"
Bonjour , Alors en fait il y a 2 ans j'ai cree un compte Facebook en parallele du mien, et la j'ai une "amie" qui connait mon mot de passe et l'adres...
Mots passe
Bonjour, je m appel christine morel j ai perdue mon mots passe comment faire pour récupérer mon compte face book Configuration: Windows XP / F...
Comment creer un deuxiemme compte avec un autre email
Bonjour, je voudrais creer un autre face book a mon nom mais celui de ma fille apparait tout le temps e je n arrive pas a trouver la page de creat...
Aide pour ouverture de facebook
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à facebook depuis une semaine
Comment arreter facebook ou le bloquer
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, s'il vous plait : j'ai mon ami qui joue sur mon compte facebook et qui profite de mon adresse pour ...
Jai perdre ma mot de passe de ma conte
Bonjour, jai perdre ma mot de passe de ma conte donc comment camarche Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Aide pour empêcher de se faire pirater
Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...
Comment reprendre son compte facebook ? important svp...
Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...
Deconextion de facebook ne se fait pas
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook dernierement quand je clic deconection la page fais comme elle va se deconecté mais il se charge sans deco...
Supprimer mon compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...
Mot de passe
Bonjour, c'ai compte facebook mais jai perdue et me rapelle plus du mot de passe j'ai fait toute les etapes qu'il demande pour recuperer facebook mais...
Acces impossible a mon compte
Bonjour, depuis plus d une demi heure je n arrive pas à acceder a mon compte facebook je l ai reessayé fatigué poutant mon mail et mon mot de ...
L'dresse de facebook
Bonjour, j'ai l'adresse de mon facebook mais j'ai la nom complet et j'ai le mot de passe alors comment je veux le faire ? Configuration: Win...
Fb ne s ouvre pas
Bonjour, Mm problem depui se midi je n arrive plus dutout a acceder a facebook , tout les autre site fonctionne pourtant !!!!! donc sen est pas un ...
Compte facebook piraté
Bonjour, comment récupéré mes données photos amis et jeux sur mon compte piraté merci.Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Problème pour la création des pages et l'affichage sur facebook
Bonjour, J'ai créé un compte FB pour ma Société et je rencontre le problème suivant : Si je vais dans les paramètres généraux du compte, j'ai les i...