Résultats (7 732)

Je n'arrives pas a me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus a rentre sur Facebook . Quand je rentres il y a une page blanche et ça s'éteint . Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Mot de passe msn et archive facebook

Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cocopulco

Compte bloqué temporairement sur facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ghizou

Je me suis fait pirater aider moi

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuler la retenu de mon mot de passe facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Facebook ne se souvienne plus de mon mot de passe car malheureusement quand je me suis inscrite j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Comment faire pour que facebook ne se souvienne plus de mon mdp?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Facebook ne se souvienne plus de mon mot de passe car lors de mon inscription j'avais coché la ...

bgsdu123456789

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hervékln

S.o.s. incapable de me connecter à facebook désormais.

Bonjour, Gros problèmes depuis des jours. Incapable d'entrer dans mon compte Facebook. J'ai tout essayé, j'ai même envoyé deux preuves d'identité,...

Lili

Compte pirate

Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kraiemm

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair

Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
i

Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook

Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
L'Unknow

Problene mot passe

Bonjour, probleme mot passe je mait pas de mender a changer de mot passe et je me plus ne aler sur les juex de facbook Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
duchesne12

Compte facebook "pirate"

Bonjour , Alors en fait il y a 2 ans j'ai cree un compte Facebook en parallele du mien, et la j'ai une "amie" qui connait mon mot de passe et l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Manon1247

Mots passe

Bonjour, je m appel christine morel j ai perdue mon mots passe comment faire pour récupérer mon compte face book Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
paussecafé

Comment creer un deuxiemme compte avec un autre email

Bonjour, je voudrais creer un autre face book a mon nom mais celui de ma fille apparait tout le temps e je n arrive pas a trouver la page de creat...

Utilisateur anonyme

Aide pour ouverture de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à facebook depuis une semaine

alkanoide

Comment arreter facebook ou le bloquer

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, s'il vous plait : j'ai mon ami qui joue sur mon compte facebook et qui profite de mon adresse pour ...

tyler93

Jai perdre ma mot de passe de ma conte

Bonjour, jai perdre ma mot de passe de ma conte donc comment camarche Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour empêcher de se faire pirater

Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Comment reprendre son compte facebook ? important svp...

Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CHAISARD666

Deconextion de facebook ne se fait pas

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook dernierement quand je clic deconection la page fais comme elle va se deconecté mais il se charge sans deco...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
adil

Supprimer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Mot de passe

Bonjour, c'ai compte facebook mais jai perdue et me rapelle plus du mot de passe j'ai fait toute les etapes qu'il demande pour recuperer facebook mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
trebmal14

Acces impossible a mon compte

Bonjour, depuis plus d une demi heure je n arrive pas à acceder a mon compte facebook je l ai reessayé fatigué poutant mon mail et mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mpuissance4

L'dresse de facebook

Bonjour, j'ai l'adresse de mon facebook mais j'ai la nom complet et j'ai le mot de passe alors comment je veux le faire ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Fb ne s ouvre pas

Bonjour, Mm problem depui se midi je n arrive plus dutout a acceder a facebook , tout les autre site fonctionne pourtant !!!!! donc sen est pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoann090

Compte facebook piraté

Bonjour, comment récupéré mes données photos amis et jeux sur mon compte piraté merci.Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Problème pour la création des pages et l'affichage sur facebook

Bonjour, J'ai créé un compte FB pour ma Société et je rencontre le problème suivant : Si je vais dans les paramètres généraux du compte, j'ai les i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
JCL17
Résultats 5521 - 5550 sur un total de 7 732