Se réinscrire sur face book
fandechval
-
bijou 95 -
bijou 95 -
Bonjour,
je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les condition nécessaire pour vous inscrire sur face book
- pourquoi on ma met sa?
- comment faire pour s'inscrire alors?
- peut on récupérer un compte supprimé?
merci pour vos réponse
je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les condition nécessaire pour vous inscrire sur face book
- pourquoi on ma met sa?
- comment faire pour s'inscrire alors?
- peut on récupérer un compte supprimé?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Se réinscrire sur face book
- Face book conection - Guide
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Nettoyer mac book air - Guide
- Créer un road book gratuit - Télécharger - Sport
9 réponses
je suis deja inscrit sur facebook et j'aimerais me reinscrire comment faire repondez svp s'est urgent
j'ai fait une fausse manoeuvre je me suis désinscrite et je voudrais retrouver tous mes amis comment faire?
Slt, D'abord, étais-tu inscris sur facebook avant ??? as-tu supprimé ton compte de l'époque ??? Quand tu essai de te réinscrire, le fais-tu avec le même adresse e-mail d'avant ou avec une autre adresse email ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayer de minscrire sur facebook et je me suis tromper alor je voudrai ressayer mai il ya une barre rose qui di nya nya nya et nya nya nya
j'utilise la même adresse électronique pour yahoo et facebook et j'ai du mal a accédé à mon compte facebook; que faire?
bonjour je vous ecrit se message car moi non plus je n'arrivai pas a me connecter et je ne comprenai pas en faite ces tres simple faut que tu remarque ta meme adresse et le meme mot de passe que tavai avant de te desinscrire si ta un souci et que sa ne marche pas envoie moi un message et on verra ensemble bonne soiree