A voir également:
- Se réinscrire sur face book
- Face book conection - Guide
- Road book gratuit - Télécharger - Sport
- Face time - Guide
- Iphone sans face id avis - Forum Mobile
- Connexion face book mot de passe oublié et plus accès ✓ - Forum Facebook
9 réponses
je suis deja inscrit sur facebook et j'aimerais me reinscrire comment faire repondez svp s'est urgent
vous ne pourrer plus vous incrire sur un conte supprimer
mais sur un nouveau on pe se reinscrire
mais sur un nouveau on pe se reinscrire
j'ai fait une fausse manoeuvre je me suis désinscrite et je voudrais retrouver tous mes amis comment faire?
rebecca_lukadi
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
17
25 janv. 2009 à 14:37
25 janv. 2009 à 14:37
Slt, D'abord, étais-tu inscris sur facebook avant ??? as-tu supprimé ton compte de l'époque ??? Quand tu essai de te réinscrire, le fais-tu avec le même adresse e-mail d'avant ou avec une autre adresse email ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayer de minscrire sur facebook et je me suis tromper alor je voudrai ressayer mai il ya une barre rose qui di nya nya nya et nya nya nya
j'utilise la même adresse électronique pour yahoo et facebook et j'ai du mal a accédé à mon compte facebook; que faire?
bonjour je vous ecrit se message car moi non plus je n'arrivai pas a me connecter et je ne comprenai pas en faite ces tres simple faut que tu remarque ta meme adresse et le meme mot de passe que tavai avant de te desinscrire si ta un souci et que sa ne marche pas envoie moi un message et on verra ensemble bonne soiree