Compte facebook piraté et verrouillé
Fermé
djaab59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
-
9 août 2012 à 00:01
djaab59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 00:22
djaab59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 00:22
A voir également:
- Compte facebook piraté et verrouillé
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
9 août 2012 à 00:13
9 août 2012 à 00:13
Bonsoir,
Hotmail vous propose plusieurs méthodes pour récupérer votre compte, y compris une qui consiste a contacter (avec le bon formulaire) le service client hotmail. Il n'y a pas que l'option du numéro. ;)
Hotmail vous propose plusieurs méthodes pour récupérer votre compte, y compris une qui consiste a contacter (avec le bon formulaire) le service client hotmail. Il n'y a pas que l'option du numéro. ;)
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
Modifié par Dexterccm le 9/08/2012 à 00:20
Modifié par Dexterccm le 9/08/2012 à 00:20
Il y a deux manières de contacter le support d'hotmail. En cherchant n'importe où une adresse mail de hotmail, et en les écrivant. Ou bien en utilisant un formulaire spécial où sont posés de nombreuses questions pour hotmail soit sûr que vous êtes le propriétaire du compte.
La deuxième option entraine quasiment toujours la récupération du compte hotmail, puisque tout le monde connait bien sa boite mail! (contacts, emails envoyés, ancien mot de passe utilisé, etc)
si c'est bien la seconde option que vous avez utilisé, et qu'aucune autre option hotmail ne vous permet de récupérer le mot de passe, alors je crois que vous pouvez y faire une croix dessus :( désolé
La deuxième option entraine quasiment toujours la récupération du compte hotmail, puisque tout le monde connait bien sa boite mail! (contacts, emails envoyés, ancien mot de passe utilisé, etc)
si c'est bien la seconde option que vous avez utilisé, et qu'aucune autre option hotmail ne vous permet de récupérer le mot de passe, alors je crois que vous pouvez y faire une croix dessus :( désolé
djaab59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
9 août 2012 à 00:22
9 août 2012 à 00:22
Désolé, j'avais mal lu, j'ai corrigé mon message depuis...
Oui, j'ai rempli le formulaire en question il y a plusieurs jours, je n'ai reçu aucune réponse de la part d'hotmail, alors qu'ils précisent une réponse sous 24 heures
Oui, j'ai rempli le formulaire en question il y a plusieurs jours, je n'ai reçu aucune réponse de la part d'hotmail, alors qu'ils précisent une réponse sous 24 heures
9 août 2012 à 00:18
Désolé si ma phrase n'était pas 100% claire, mais c'est ce que j'ai fait :/
Merci quand même ;)