Résultats (7 732)
Perdu code
Bonjour, J'ai change de tel, et dans les paramètre javais un code de générateur pour me connecter qu'avec ce tel. Ayant changé de mobile, je n'arrive...
Option "retrouver des amis"
Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, quand je me connecte sur une page Facebook dont on m'a donné le mot de passe ( cette page était cr...
Suppression compte fb - deces
Bonjour, Suite au décès de mon fils je souhaite supprimer son compte facebook. Je ne possède pas son identifiant ni son mot de passe. Merci po...
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour facebook et j'aimerai le retrouver sans le changer car si je creer un nouveau compte je perd tout de mon...
Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox
RésoluBonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...
Mot de passe oublie
Bonjour, je m'appelle radlif jean g oublie mon mot de passe g un nouveau numero de tel qui est le supprimé par la Modération et un nouveau email a...
Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?
Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...
Facebook messenger: en attente de réseau
Résolu/FerméBonjour, J'ai messenger depuis 7mois environ et je n'avais jamais eu de problème. Cependant, depuis hier, quand j'allume messenger ça me met dans l...
Bonjour, comment effacer le mot de passe sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Oublier code de confirmation de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...
Connection facebook su macbook pro et iphone
Bonjour, Comment avoir la possibilité de se connecter sur FaceBook indifféremment sue mon MacBook Pro et mon phone?... j'ai toujours des conflits d...
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Mot de passe piraté
Bonjour, comment récupérer mon compte piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
RésoluBonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...
Avoir 2 compte facebook avec 1 adresse mail
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 est t il possible d avoir 2 compte Facebook avec 1 adresse mail. je détail avoir un Face...
Renseignement pour usurpation sur facebook
Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Jeux pearl's peril
bonjour à tous,merci de m'aider si possible j'ai changé de mot de passe dans facebook et depuis je ne sais plus inviter mes amis à suivre le jeu je su...
Facebook, toujours en ligne
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...
Piratage facebook
bonjour ce sujet a dut être déjà évoquer (j'ai lut déjà quelque sujet sur comment ça marche ) voilà je me suis fait piraté mon compte facebook ...
Urgent a propos de mon compte facebook
Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe !
RésoluBonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...
Un compte inactif depuis plus de 5 ans et qui apparaît sur faceb
Bonjour, Je suis (Nom supprimé par la modération) je suis un utilisateur de Facebook en effet j'aimerais savoir si il est possible de supprimer l'u...
Bonjour aide moi pour ricupiré mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 aidé moi sil vous plais pour rrcupiré mon compte facebook merci
Probleme verrouillage facebook
--cathichoute Je suis vérouillée sur facebook, ne sais plus mon mot de passe et ne reçois pas mon code de réinitiation car mon adresse mail est dif...
Soupçons de piratage de mon compte facebook ?
Bonjour, je me demande si quelqu'un ne se sert pas de mon compte facebook, car j'ai des demandes d'amis qui se font sans que je le demande et des ph...
Comment recuperer son compte facebook
FerméBonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...
Compte facebook desactive
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...
Connexion facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook, au début ça a fonctionné mais voilà que je ne suis plus capable d'y aller ils me disent de me connecter s...