Résultats (7 732)

Perdu code

Bonjour, J'ai change de tel, et dans les paramètre javais un code de générateur pour me connecter qu'avec ce tel. Ayant changé de mobile, je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Option "retrouver des amis"

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, quand je me connecte sur une page Facebook dont on m'a donné le mot de passe ( cette page était cr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Rima2112

Suppression compte fb - deces

Bonjour, Suite au décès de mon fils je souhaite supprimer son compte facebook. Je ne possède pas son identifiant ni son mot de passe. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour facebook et j'aimerai le retrouver sans le changer car si je creer un nouveau compte je perd tout de mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zenatikhadidja precedent wabardatirana

Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ced_King

Mot de passe oublie

Bonjour, je m'appelle radlif jean g oublie mon mot de passe g un nouveau numero de tel qui est le supprimé par la Modération et un nouveau email a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?

Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger: en attente de réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai messenger depuis 7mois environ et je n'avais jamais eu de problème. Cependant, depuis hier, quand j'allume messenger ça me met dans l...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mr.vendetta

Facebook

Bonjour, comment effacer le mot de passe sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublier code de confirmation de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Park Jayce Hye

Connection facebook su macbook pro et iphone

Bonjour, Comment avoir la possibilité de se connecter sur FaceBook indifféremment sue mon MacBook Pro et mon phone?... j'ai toujours des conflits d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Mot de passe piraté

Bonjour, comment récupérer mon compte piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elios12

Avoir 2 compte facebook avec 1 adresse mail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 est t il possible d avoir 2 compte Facebook avec 1 adresse mail. je détail avoir un Face...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
laurent furic

Renseignement pour usurpation sur facebook

Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brupala

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux pearl's peril

bonjour à tous,merci de m'aider si possible j'ai changé de mot de passe dans facebook et depuis je ne sais plus inviter mes amis à suivre le jeu je su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook, toujours en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ahmed NASSAF

Piratage facebook

bonjour ce sujet a dut être déjà évoquer (j'ai lut déjà quelque sujet sur comment ça marche ) voilà je me suis fait piraté mon compte facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stigger

Urgent a propos de mon compte facebook

Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
azertyaay

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Un compte inactif depuis plus de 5 ans et qui apparaît sur faceb

Bonjour, Je suis (Nom supprimé par la modération) je suis un utilisateur de Facebook en effet j'aimerais savoir si il est possible de supprimer l'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour aide moi pour ricupiré mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 aidé moi sil vous plais pour rrcupiré mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
6138590343

Probleme verrouillage facebook

--cathichoute Je suis vérouillée sur facebook, ne sais plus mon mot de passe et ne reçois pas mon code de réinitiation car mon adresse mail est dif...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
KATICHOUTE

Soupçons de piratage de mon compte facebook ?

Bonjour, je me demande si quelqu'un ne se sert pas de mon compte facebook, car j'ai des demandes d'amis qui se font sans que je le demande et des ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33

Comment recuperer son compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Michel tel

Compte facebook desactive

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook, au début ça a fonctionné mais voilà que je ne suis plus capable d'y aller ils me disent de me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 7 732