J'ai une page blanche sur facebook

Fermé
lolfifa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 10:08
 frangui86 - 23 oct. 2012 à 09:07
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifiant mais quand je fais entrée apres taper le code j ai une page blanche avec seulement la barre de tache de facebook en haut de l ecran. je ne peux rien faire pourtant je vois dans la barre de tache que j ai un message et 2 notifications seulement je ne peux pas y acceder !!!!
Comment faire svp ?
merci d avance !

A voir également:

2 réponses

mincalie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
20 août 2012 à 12:29
Bonjour,

Essaye de faire un nettoyage de ton ordi, peut-être que tu a attraper un truc qui t'empêche d'acceder sur facebook. J'ai eu se problème et depuis sa va mieux (-:
0
voila , bonjour , j'ai eu le même problème ce W.E , en réfléchissant c'est arrivé suite à une mise à jour du navigateur ... (suis donc allé voir dans le forum du navigateur pour repérer mon problème )
essayez la chose suivante : cliquez en haut à gauche dans votre barre personnelle sur "historique" ou sur "outils" pour trouver " supprimer historique récent" cliquez dessus , une petite fenêtre s'ouvre , décochez 2 cases : "cache" & "cookies" accepter ...
faite un redémarrage , faudra reconnecter vos sites un par un avec vos identifiants habituels ... c'est sans risques , pour moi ça à marché , tout est redevenu normal , depuis ça marche ... bonne chance !
0