J'ai une page blanche sur facebook
Fermé
lolfifa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
18 août 2012 à 10:08
frangui86 - 23 oct. 2012 à 09:07
frangui86 - 23 oct. 2012 à 09:07
A voir également:
- J'ai une page blanche sur facebook
- Supprimer page blanche word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment faire une story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Traduire une page - Guide
2 réponses
mincalie
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016
88
20 août 2012 à 12:29
20 août 2012 à 12:29
Bonjour,
Essaye de faire un nettoyage de ton ordi, peut-être que tu a attraper un truc qui t'empêche d'acceder sur facebook. J'ai eu se problème et depuis sa va mieux (-:
Essaye de faire un nettoyage de ton ordi, peut-être que tu a attraper un truc qui t'empêche d'acceder sur facebook. J'ai eu se problème et depuis sa va mieux (-:
voila , bonjour , j'ai eu le même problème ce W.E , en réfléchissant c'est arrivé suite à une mise à jour du navigateur ... (suis donc allé voir dans le forum du navigateur pour repérer mon problème )
essayez la chose suivante : cliquez en haut à gauche dans votre barre personnelle sur "historique" ou sur "outils" pour trouver " supprimer historique récent" cliquez dessus , une petite fenêtre s'ouvre , décochez 2 cases : "cache" & "cookies" accepter ...
faite un redémarrage , faudra reconnecter vos sites un par un avec vos identifiants habituels ... c'est sans risques , pour moi ça à marché , tout est redevenu normal , depuis ça marche ... bonne chance !
essayez la chose suivante : cliquez en haut à gauche dans votre barre personnelle sur "historique" ou sur "outils" pour trouver " supprimer historique récent" cliquez dessus , une petite fenêtre s'ouvre , décochez 2 cases : "cache" & "cookies" accepter ...
faite un redémarrage , faudra reconnecter vos sites un par un avec vos identifiants habituels ... c'est sans risques , pour moi ça à marché , tout est redevenu normal , depuis ça marche ... bonne chance !