Résultats (2 232)
«concours de vans» frauduleux sur facebook
RésoluBonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...
Ma compte facebook
Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...
Compte bloqué
Bonjour, Cela fait 2 fois que je vous envoie une photocopie de ma pièce d’identité...... et mon compte est toujours bloqué !!!Cdt
Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?
Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...
Sil vous plait vielle m'aide
Bonjour, J'ai reçu un message disant de confirmé mon identité par un code que je devais recevoir par texto mais je n'ai pas reçu se code donc j'ai...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et je n'arrive pas à le réactiver J'ai essayé le formulaire de récupération en donnant mon adresse mail ...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte Facebook vient d'être désactivé pour une raison x que j'ignore. On m'a demandé des informations que j'ai envoyé, mais toujours rie...
Mon compte est désactivé
Mon compte Facebook a été desactiver parce que il m as dis que j'ai moins de 13 ans et aprés j ai refais deux petites info et aprés il m as dit d'atte...
Compte piraté
Bonjour, Je mappelle ***********. j'ai été piraté par un individu sa fais deja deux mois , il ma demander douvrire un lien ou yavais mes des comment...
Générateur de code
Bonjour, Lundi 9h30 Facebook me demande de confirmer mon identité avec un code que je reçoit par SMS. Je fais envoyer au code. Jattend Jattend 11h...
Perdu compte facebook
Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook et même mon numéro de téléphone et j'ai oublié mon adresse email mais mon compte il était confirmé avec la ...
Compte désactivé pendant 2 jours
bonjour mon compte facebook qui existe depuis 2010 a été desactivé pour cause de vérification pendant 2 jours, est ce quelqu'un ici a eu le même souci...
Bonjour mon compte a été désactivé hier
Bonjour, Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un c...
Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines
Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon compte Facebook suite à vraisemblablement un signalement d'usurpation d'identité... Aya...
Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité
Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...
Facebook demande mon identité quand je veux ouvrir un compte.
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec Facebook. J'ai crée 1compte récemment qui a été désactivé par Facebook et voilà encore je peux même pas ...
Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans
Bonjour à tous, Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entr...
Vos informations sont en cours d’examen.
Bonjour, J'ai voulu sponsorisé du contenu Instagram, pour cela je devais créer une page entreprise Facebook et donc un compte personnel. Comme j'a...
Problème de compte
Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...
Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier
Bonjour, vraiment aucun moyen de réactiver mon compte FACEBOOK qui est désactivé par eux depuis le 11 mars 2020, je n'en peux plus, j'ai l'impression,...
Désactivation compte facebook
FerméBonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Compte désactivé par facebook
Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Facebooe retrouver pour le modifier un commentaire une page publique en réponse
Bonjour, Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook. La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et ...
Compte verrouille
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...
Demande d’identité facebook
Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...
Compte bloquer confirmer votre identiter
RésoluBonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...
Supprimer compte facebook sans mail
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...
Quelqu'un a créer un compte facebook avec mon identité
Bonjour, J'ai signalé un compte Facebook car quelqu'un a créer un compte Facebook avec mon identité j'aimerais bien qu'il le supprime merci... ...
Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...