Résultats (2 232)

«concours de vans» frauduleux sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Ma compte facebook

Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Cela fait 2 fois que je vous envoie une photocopie de ma pièce d’identité...... et mon compte est toujours bloqué !!!Cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
regcal

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sil vous plait vielle m'aide

Bonjour, J'ai reçu un message disant de confirmé mon identité par un code que je devais recevoir par texto mais je n'ai pas reçu se code donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et je n'arrive pas à le réactiver J'ai essayé le formulaire de récupération en donnant mon adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lydie

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook vient d'être désactivé pour une raison x que j'ignore. On m'a demandé des informations que j'ai envoyé, mais toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
piquesous

Mon compte est désactivé

Mon compte Facebook a été desactiver parce que il m as dis que j'ai moins de 13 ans et aprés j ai refais deux petites info et aprés il m as dit d'atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Je mappelle ***********. j'ai été piraté par un individu sa fais deja deux mois , il ma demander douvrire un lien ou yavais mes des comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Générateur de code

Bonjour, Lundi 9h30 Facebook me demande de confirmer mon identité avec un code que je reçoit par SMS. Je fais envoyer au code. Jattend Jattend 11h...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu compte facebook

Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook et même mon numéro de téléphone et j'ai oublié mon adresse email mais mon compte il était confirmé avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé pendant 2 jours

bonjour mon compte facebook qui existe depuis 2010 a été desactivé pour cause de vérification pendant 2 jours, est ce quelqu'un ici a eu le même souci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
englishrose757

Bonjour mon compte a été désactivé hier

Bonjour, Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un c...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Evelyne

Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines

Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon compte Facebook suite à vraisemblablement un signalement d'usurpation d'identité... Aya...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
lordamine

Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité

Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lordamine

Facebook demande mon identité quand je veux ouvrir un compte.

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec Facebook. J'ai crée 1compte récemment qui a été désactivé par Facebook et voilà encore je peux même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bendrop

Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans

Bonjour à tous, Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Vos informations sont en cours d’examen.

Bonjour, J'ai voulu sponsorisé du contenu Instagram, pour cela je devais créer une page entreprise Facebook et donc un compte personnel. Comme j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Soda78

Problème de compte

Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier

Bonjour, vraiment aucun moyen de réactiver mon compte FACEBOOK qui est désactivé par eux depuis le 11 mars 2020, je n'en peux plus, j'ai l'impression,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Désactivation compte facebook

Fermé

Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Xileh

Compte désactivé par facebook

Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebooe retrouver pour le modifier un commentaire une page publique en réponse

Bonjour, Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook. La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Isamart

Compte verrouille

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Tchewk

Demande d’identité facebook

Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Compte bloquer confirmer votre identiter

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
theo911

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Mollygwen

Quelqu'un a créer un compte facebook avec mon identité

Bonjour, J'ai signalé un compte Facebook car quelqu'un a créer un compte Facebook avec mon identité j'aimerais bien qu'il le supprime merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jeano14
Résultats 541 - 570 sur un total de 2 232