Résultats (377)

Vérification identité compte bloqué

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
lou

Num tel partagé avec une autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Comment repondre a un anonyme sur groupe facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
BoBot

Comment viré un créateur de groupe

Résolu

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
bell

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Jojo

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Facebook changement de nom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Facebook, compte piraté

Résolu

Bonjour,  je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer  mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide,  je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre

Résolu

bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Yzalb

Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Compte facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Problème d identité sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Steca

Modification nom facebook

Résolu

Bonjour les équipements, J'ai un grand probléme sur modification nom facebook: "Vous ne pouvez pas mettre à jour votre nom, car vous avez confirmé vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook double securité

Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Facebook suspendu

Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Gros problème facebok : ''éxamination''

Résolu

Bonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Facebook désactivé sans raison comment le récupérer

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Gloire

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo

Comment débloqué mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Fanfaloune

Recupérer mon compte facebook

Résolu

Bonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
rosounette

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook sans carte identite

Résolu

Bonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Rjcassi

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Chatchat

Problème sur page facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Demander un examen facebook

Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Compte fb bloqué pour verification d'identité

Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Comment faire pour débloquer les deux site

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les faille sur facebook

Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
sarroura2021

Papiers privés

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ecila45

Je ne peux plus ouvrir mon fecbook

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

Résolu

Bonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeanpierrie

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
LauG

Facebook compte bloqué pour analyse

Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Mon compte est désactivé

Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Mon compte a ete désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SarahMohawk

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a demandé de confirmer mon identité

Résolu

Bonjour mes amis, Tandis que j'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus ce numéro, pouvez vous m'aidez svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Shilove7

Blocage

Résolu

Facebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Soheyb

Compte facebook bloquer

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 377