Résultats (2 220)
Récupération d'un compte fecbook d'une manière légale
FerméBonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...
Compte fecbook désactivé
Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...
Compte bloquer
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte désactivée sans raisons
RésoluBonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....
Msn / facebook, comptes perdues..
Bonjour tout le monde, Ca fait quelques années que je redoute ce passage car je n'aime pas du tout demander de l'aide, enfin bref. Pour tout rés...
Compte désactivé sens raison
Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...
Demande de pièce d'identité
RésoluBonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...
Identification grisé facebook
Bonjour, j'ai une question très problématique pourtant je m'y connais fortement en informatique Mais la sa me dépasse complètement . Mon problème es...
Récupérer un compte facebook bloqué
Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...
Facebook bloqué
RésoluBonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Effacer mon facebook
Bonjour, Je joins cette photo mes coordonnées facebook qui est mon identité. Comment m'est-il possible d'effacer ces coordonnées Merci d'avance.
Souci facebook
Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...
Un compte "facebook" piraté..
Bonjour, Dois-je vous renvoyer ma carte d'identité? *** Pour "Facebook" l'adresse d'inscription était différente : ***@orange Mais elle a été pira...
Supprimé facebook
RésoluBonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Un compte "facebook" piraté..
Bonjour, Quand mon compte piraté me se ra-t-il rendu? J'ai donné ma carte d'identité il y a 3 mois. Merci d'avance.
Mon compte face book a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...
Retrouver facebook après censure
Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...
Aide javascript facebook
Bonjour, ou plutôt bonsoir vu à l'heure où je vous écris cela. Je suis nouveau sur ce forum, je vais essayer de ne pas écrire un pavé pour que ce...
Compte désactiver
Bonjour mon compte a été désactivé j'ai envoyé plusieurs fois le mail avec ce quilien demande papier d'identité etc mais toujours pas de réponse. Sav...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Impossible de reactiver mon compte
Bonjour Mon compte a été désactivé quelques heures après sa création. J'ai rempli le formulaire et envoyé une preuve de mon identité. Mais rien aucun...
Mon compte fb a été piraté
RésoluBonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...
Musique de l' ordi vers faccebook
RésoluBonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...
Compte piraté
Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...
Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb
Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...
Fermé"Nous avons bien reçu votre pièce d’identité. Nous vous contacterons à l’adresse e-mail fournie après l’avoir vérifiée." depuis 3jours et toujours imp...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Facebook il me dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité , est-ce normal ? faut il que le fasse ? Sa...
Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/FerméBonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Connexion
Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur Facebook sa me dis que je suis bloquer temporairement et je ne peut plus envoyer de message et mettre des ...
Facebook a supprimé mon compte
Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...
Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"
RésoluBonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...
Arrive pas a publier ma pièce d identité
Bonjour, je n arrive pas a publier ma carte d'identité que facebook me demande, je vais dans sélectionner fichier, je vais dans mes documents, ens...
Facebook ma désactivé
Bonjour, J ne comprend pas ils mon désactivé mon compte au moment où j'annoncè a mes contacts le décès de mon chat ..jetais en speudo ange et demon....
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Gmail sens numero
Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Possible ou pas
Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...
Suspention de compte
Bonjour, mon compte Facebook est suspendu quand j'ai envoyé sur votre demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne peux plus joindre...
Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine
Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...
Compte bloqué 72 heure
Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...
Blocages page facebook
Bonjour, Ma pageca été bloquée par facebook il mon demander de confirmé mon identité VB chose faite et tjs pas débloquer que faire Configuratio...
Demande de pièce d'indentité
Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...
Code d'approbations facebook
Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...
Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...