Résultats (2 232)

Verrouillage compte facebook

Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès , j’ai voulu mettre ma date de naissance visible que par mes amis sur facebook. Et je l’ai modifié en me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Bloquée sur facebook

Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Usurpation d'identité

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis fort long je me voyais dans l'obligation de confirmer mon identité à chaque fois que je procé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Facebook 'emploi

Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mohammed1111

Pirate mn compte de facebook

Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Authentification à 2 facteurs impossible ! help !

Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer mon compte Facebook désactivé depuis plus de 3 mois maintenant. Quand j'essaie de me connecter je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé, avec adresse mail désactivée

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à piratage. J'ai utilisé le formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Luciole

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé j ai envoyé ma carte d identité a facebook pour réactiver mais le problème Facebook a envoyé le lien de réactivat...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Compte verrouillé

Bonjour, mon compte est verrouillé sur la vérification d’identité, je n’ai aucune envie d’y mettre ces informations personnelles, de plus le pseudo ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bastienb.62

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Pourquoi désacive-t-il nos pages sans avertir ni raison

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé. Ce que je trouve déplorable, c’est qu’il ne donne aucun avertissement quelconque vous expliquant la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Demande d'aide.

Bonjour, je voudrais si possible demander l'adresse d'un profile Facebook qui a fait usage d’usurpation d'identité et proférer des diffamations à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Usurpation d'identité

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Compte fb désactivé

Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Le nom attribué n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail à été piratée et mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon adresse e-mail associée à mon compte facebook a été piratée et le support Microsoft ne sait pas me rendre accès à cette adresse car e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Supprimer des pages et lieux sur facebook

Bonjour, Je me permets de vous contacter car vous êtes mon dernier recours. Je suis très embêtée car je n’arrive pas à trouver de solutions. En...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je suis ********* mon compte Facebook à été bloquée j'ai tout fait mes j'arrive pas à l'ouvrir Identité supprimée par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Trouver l'identité de quelqu'un sur facebook

Fermé

Bonjour, Un compte Facebook m'a demander en ami et ce profil n'a aucune information n'a que moi en ami, et surtout porte le même nom que moi, je n...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Claryon

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour svp voulant me connecter sur mon compte Facebook un message s'affiche sur mon écran "veuillez confirmer votre identité" mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Compte desactivé

Bonjour, mon compte Facebook est desactivé.....j'ai envoyé ma carte d'identité...combien dure la réactivation.....merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 630 sur un total de 2 232