Résultats (2 232)
Verrouillage compte facebook
Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès , j’ai voulu mettre ma date de naissance visible que par mes amis sur facebook. Et je l’ai modifié en me...
Bloquée sur facebook
Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...
Confirmation d'identité facebook
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis fort long je me voyais dans l'obligation de confirmer mon identité à chaque fois que je procé...
Facebook 'emploi
Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...
Usurpation d'identité
Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...
Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...
Pirate mn compte de facebook
RésoluBonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...
Authentification à 2 facteurs impossible ! help !
Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer mon compte Facebook désactivé depuis plus de 3 mois maintenant. Quand j'essaie de me connecter je reçoi...
Compte facebook désactivé, avec adresse mail désactivée
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à piratage. J'ai utilisé le formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?...
Compte desactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé j ai envoyé ma carte d identité a facebook pour réactiver mais le problème Facebook a envoyé le lien de réactivat...
Compte verrouillé
Bonjour, mon compte est verrouillé sur la vérification d’identité, je n’ai aucune envie d’y mettre ces informations personnelles, de plus le pseudo ne...
Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué
Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...
Pourquoi désacive-t-il nos pages sans avertir ni raison
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé. Ce que je trouve déplorable, c’est qu’il ne donne aucun avertissement quelconque vous expliquant la r...
Demande d'aide.
Bonjour, je voudrais si possible demander l'adresse d'un profile Facebook qui a fait usage d’usurpation d'identité et proférer des diffamations à l'en...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...
Compte fb désactivé
RésoluBonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...
Le nom attribué n'est pas le mien
RésoluBonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...
Mon adresse mail à été piratée et mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon adresse e-mail associée à mon compte facebook a été piratée et le support Microsoft ne sait pas me rendre accès à cette adresse car e...
Supprimer des pages et lieux sur facebook
Bonjour, Je me permets de vous contacter car vous êtes mon dernier recours. Je suis très embêtée car je n’arrive pas à trouver de solutions. En...
Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...
Désactivation facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...
Compte facebook
Bonjour, Je suis ********* mon compte Facebook à été bloquée j'ai tout fait mes j'arrive pas à l'ouvrir Identité supprimée par la modératio...
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Trouver l'identité de quelqu'un sur facebook
FerméBonjour, Un compte Facebook m'a demander en ami et ce profil n'a aucune information n'a que moi en ami, et surtout porte le même nom que moi, je n...
Compte bloqué
Bonjour, Bonjour svp voulant me connecter sur mon compte Facebook un message s'affiche sur mon écran "veuillez confirmer votre identité" mais je n'a...
Compte desactivé
Bonjour, mon compte Facebook est desactivé.....j'ai envoyé ma carte d'identité...combien dure la réactivation.....merci
Compte désactiver
Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...