Résultats (2 220)

Récupération d'un compte fecbook d'une manière légale

Fermé

Bonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fecbook désactivé

Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Compte bloquer

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Compte désactivée sans raisons

Résolu

Bonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron

Msn / facebook, comptes perdues..

Bonjour tout le monde, Ca fait quelques années que je redoute ce passage car je n'aime pas du tout demander de l'aide, enfin bref. Pour tout rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sens raison

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'identité

Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
j-marc31540

Identification grisé facebook

Bonjour, j'ai une question très problématique pourtant je m'y connais fortement en informatique Mais la sa me dépasse complètement . Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
frenchmonster

Récupérer un compte facebook bloqué

Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Yuriboyca

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer mon facebook

Bonjour, Je joins cette photo mes coordonnées facebook qui est mon identité. Comment m'est-il possible d'effacer ces coordonnées Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci facebook

Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mini pouce

Un compte "facebook" piraté..

Bonjour, Dois-je vous renvoyer ma carte d'identité? *** Pour "Facebook" l'adresse d'inscription était différente : ***@orange Mais elle a été pira...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Supprimé facebook

Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod

Un compte "facebook" piraté..

Bonjour, Quand mon compte piraté me se ra-t-il rendu? J'ai donné ma carte d'identité il y a 3 mois. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte face book a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver facebook après censure

Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide javascript facebook

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu à l'heure où je vous écris cela. Je suis nouveau sur ce forum, je vais essayer de ne pas écrire un pavé pour que ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ElWarriors

Compte désactiver

Bonjour mon compte a été désactivé j'ai envoyé plusieurs fois le mail avec ce quilien demande papier d'identité etc mais toujours pas de réponse. Sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Impossible de reactiver mon compte

Bonjour Mon compte a été désactivé quelques heures après sa création. J'ai rempli le formulaire et envoyé une preuve de mon identité. Mais rien aucun...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb a été piraté

Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dori@n

Musique de l' ordi vers faccebook

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MATIDER

Compte piraté

Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb

Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Florianda

Fermé

"Nous avons bien reçu votre pièce d’identité. Nous vous contacterons à l’adresse e-mail fournie après l’avoir vérifiée." depuis 3jours et toujours imp...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Facebook il me dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité , est-ce normal ? faut il que le fasse ? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Connexion

Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
RomainDRT

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur Facebook sa me dis que je suis bloquer temporairement et je ne peut plus envoyer de message et mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a supprimé mon compte

Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Arrive pas a publier ma pièce d identité

Bonjour, je n arrive pas a publier ma carte d'identité que facebook me demande, je vais dans sélectionner fichier, je vais dans mes documents, ens...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Facebook ma désactivé

Bonjour, J ne comprend pas ils mon désactivé mon compte au moment où j'annoncè a mes contacts le décès de mon chat ..jetais en speudo ange et demon....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Gmail sens numero

Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Possible ou pas

Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ventrachouxjl

Suspention de compte

Bonjour, mon compte Facebook est suspendu quand j'ai envoyé sur votre demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne peux plus joindre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bendrop

Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine

Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Labpourlavie

Compte bloqué 72 heure

Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nanigak

Blocages page facebook

Bonjour, Ma pageca été bloquée par facebook il mon demander de confirmé mon identité VB chose faite et tjs pas débloquer que faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'indentité

Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d'approbations facebook

Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 220