Résultats (2 232)

Compte suspendu........

Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tpa

Comment réactivité mon compte facebook

Bonjour, Bonjour ss marine mon compte Facebook a été désactivé part Facebook. J'aimerais savoir si c'est définitif ou en combien de temps il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Confirmer mon identité facebook

Bonjour, j arrive pas a accéder a mon compte facebook j ai tt essayé sans résultat et j ai perdu bcp en le perdant. j vs prie de m aider pour y ac...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
MirroirNoir

Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)

Résolu

Bonjour "Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts. A ce jour plus possible de le savoir à ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté que faire?

Bonjour, J'écris pour ma copine qui vient de se faire pirater son facebook après avoir déjà perdu son mail et son instagram. Une tentative de pira...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Izanafi

Est ce que c’est lié à un virus ou autre?

Résolu

Bonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme inscription sur facebook

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une page Facebook pour présenter mes produits à vendre. J'ai suivi la procédure et j'ai créé un compte personnel en prem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
violette34000

Page faceboock égarée

Bonjour, bonjour cher tous je me nomme Kis. O j'aimerais que vous m'aidiez afin que je rentre en possession de l'un de mes comptes Facebook dont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment recupere son compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook le 13 septembre 2019 alors que cela fesait 10 que je l'avais j'ai envoyé ma photo ma piece...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Usurpation d’identité facebook risque

Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Facebook me demande une photo .

Bonjour à tous après 1 ans d’utilisation Facebook me demande une photo . J’ai lus sur d’autre forum qu’après ça il demander une carte d’identité s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MissSarah_9363

Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité

Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte Facebook a été bloqué et on me demande une pice d identité.. Et c est ce que j ai fait, je leur ai envoyé mais to...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé par facebook, est ce que ce possible de crée un autre? Si ce n'est pas possible alors pourquoi vous ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Easmjtjjg

Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à ma page

Bonjour, Mon Facebook a été pirate il y a un mois après avoir signalé ce problème par mes amis de fb il semblerait que mon compte n apparaît plus,...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de passe et depuis impossible de me connecter. Facebook me demande de justifier mon identité. Je fais to...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mn compte facebook

Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MirroirNoir

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Labelette

Mon compte facebook signalé

Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Confirmer mon identité

Bonjour !? Je veus confirmer mon identité S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
chateaudeau

Je veux pas qu’on me trouve avec mon nom sur facebook

Bonjour, Aidez moi svp : comment faire pour que personne me trouve sur facebook en cherchant mon nom, je veux activer cette option. J’ai activé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
madmyke

Usurpation d'identité et de genre...

Bonjour, Je discutais avec un profil de gentille femme musulmane (une Libanaise) dans un groupe musulman allemand, jusqu'à par la suite l'invi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Judge_DT

Création de compte compliquée...

Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Problème compte facebook

Résolu

Bonjour, Dernièrement, on m a désactiver mon compte Facebook pour la raison que je respect pas les conditions d'admissibilité ? Il me faut envo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Mohamed

Compte facebook désactivé

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé. Juand j’utilise le formulaire approprié de Facebook pour avertir Facebook après avoir entré mes coordon...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Jacques_IGMAN

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ya tu il une solution pour contacte Facebook par mail car j peux pas envoyer mon identité sur fb tou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10
Résultats 661 - 690 sur un total de 2 232